reality

5K 629 264
                                    

les deux corps endormis sentaient le soleil de juillet leur peau alors que l'horloge affichait 9:18. le plus petit des deux se colla au corps de l'autre, soupirant de bonheur. l'autre, quand à lui, se réveillait en entendant l'eau de la salle de bain coulée signe que quelqu'un se douchait. il ouvrait les yeux difficilement, alors que le plus petit les frottait doucement.

« - jim... AHHHHHHHHHHHH BORDEL DE...

- QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ BATARD?! »

yoongi était tombé au sol alors que hoseok se couvrait au maximum des draps blancs qui étaient disposés sur le lit.

« - COMMENT ÇA QU'EST CE QUE JE FOUS LÀ ENCULÉ C'EST MON LIT. C'EST CHEZ MOI. MERDE.

- hein... »

hoseok regardait autour de lui et se grattait l'arrière du crâne. yoongi grogna et sauta sur le lit pour s'attaquer à hoseok à coups de coussin.

« - SI ON A BAISÉ JE TE JURE JUNG HOSEOK JE TE HANTERAIS TOUTE TA VIE.

- OH MON DIEU MAIS NON, ON A PAS BAISÉ C'EST PAS POSSIBLE! »

yoongi regardait la table basse et vit une boîte de préservatif sur celle ci ainsi que leurs vêtements éparpillés dans la chambre. yoongi retomba sur le dos, lâchant le coussin.

« - non MAIS C'EST PAS POSSIBLE, QU'EST CE QU'ON A FAIT?!

- C'EST PAS POSSIBLE, C'EST PAS POSSIBLE, JE ME SUIS PAS RABAISSÉ À ÇA QUAND MÊME...

- FERME TA GUEULE, SOUS RACE DE MES COUILLES. »

hoseok riait légèrement en évitant les coups en se protégeant avant de commencer à sangloter.

« - non mais non... t'as mal au cul?

- HEIN QUOI POURQUOI CE SERAIT MOI LE BOTTOM?!

- bah c'est un peu évident... enFIN BREF T'AS MAL OÙ PAS?

- je vais te niquer... NON J'AI PAS MAL. »

la porte de la salle de bain se déverrouilla et laissa place à jimin habillé, se séchant les cheveux avec sa serviette.

« - salut les pd. »

jimin leur fit un geste et partit vers la porte de sortie mais yoongi lui agrippa le mollet. jimin s'arrêta et regardait son amant le supplier.

« - jimin... bébé... qu'est ce qu'il s'est passé...

- tu... vous vous rappelez de rien?!

- oh non merde hoseok... »

yoongi lâchait la jambe de jimin et se laissa aller en arrière. hoseok commença à crier.

« - NON QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA!!!

j... j-j'ai... J'AI COUCHÉ AVEC UN CHEVAL AHHHHHH!!!

- q... QUOI NON, VOUS AVEZ RIEN FAIT DE TOUT ÇA.

- C'EST VRAI?! »

hoseok se releva en posant ses mains sur les épaules de jimin.

« - non mais vous avez fait pire... enfin pour votre dignité et votre rivalité... votre égo va en prendre un coup... je pense qu'il faut que vous vous asseyez. »

__________________________
kink me up — 18.07.17
te-bonjour, si vous avez adoré ce chapitre, l'autre va être encore meilleur ;) votre journée se passe bien? protégez vous du soleil et buvez beaucoup il fait beaucoup trop chaud! je vous aime à plus tard!

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant