explication

6.5K 676 219
                                    

yoongi ferma la porte derriere lui tandis qu'il sortait deux bouteilles d'eau de son petit frigo à disposition. il en donna une à jimin puis s'assit sur son petit canapé en soupirant.

« - pourquoi il fait chaud comme ça?

- c'est parce que je viens de rentrer dans ton bureau.

- ew. on aurait dit hoseok. raison de plus pour arrêter de le voir, il te rend niais et canard. »

jimin, qui était resté assis, leva les yeux au ciel en ignorant la réplique du blond, avant de naturellement s'asseoir sur ses cuisses. yoongi posa la bouteille afin de caresser tendrement le dos du noiraud.

« - j'ai mal partout...

- désolé chaton. je te fais un massage ce soir, si tu veux.

- hm... min yoongi et massage? pourquoi j'ai l'impression qu'au final, j'aurais encore plus mal que maintenant?

- t'as un très bon instinct, trésor. »

yoongi riait légèrement en agrippant doucement le visage de jimin pour cueillir ses pulpeuses. le plus jeune répondit au baiser en entremêlant ses doigts dans ses cheveux. yoongi mordit la lèvre inférieure du noiraud et reculait en souriant.

« - je... quelque chose me manque, jimin.

- hm? qu'est ce qu'il se passe?

- ha... je veux être... je veux être ton daddy à nouveau. »

jimin releva la tête en rougissant, gêné et surpris de la demande de son amant.

« - q-quoi?! comment ça?

- je veux que tu redeviennes mon chaton... et que je redevienne ton daddy. comme avant.

- yoongi... non... »

jimin se releva lentement en remettant ses manches de sa veste correctement.

« - yoongi... j'ai changé. on a tout les deux changés en une année. je suis plus l'enfant que tu désirais... »

il s'accroupissait à son niveau puis lui prit les mains doucement. yoongi souriait puis caressa la joue de jimin en acquiesçant.

« - je crois... je crois que j'ai pas changé en un an, désolé. »

yoongi souriait en coin et agrippa le poignet de jimin pour le faire s'allonger sur le canapé. il se mit automatiquement sur le corps du plus jeune à la fois effrayé et amusé.

« - yoongi tu vas quand même pas me violer?

- pourquoi, c'est ton fantasme, chaton? »

yoongi sourit puis déposa ses lèvres dans son cou sensible et suça sa peau sans la marquer. jimin ferma automatiquement les yeux en souriant.

« - non mais... là pour ha... pour le coup je suis pas consent- han...

- ah oui, tu m'as l'air vraiment apeuré et victimisé à cet instant. »

jimin ria légèrement puis agrippa violemment les mèches de cheveux du blond en appuyant sur sa tête l'incitant à continuer.

mais le téléphone du plus jeune sonna.

__________________________
kink me up — 24.06.17
bonsoir à tous! je n'ai pas trop de commentaire à faire mis à part que je vous aime héhé. je vais essayer d'écrire cette nuit mais vu mon taux de fatigue assez élevé, je vous promets rien.

ps: n'hésitez pas à parlez de ma fiction sur twitter, je retrouve vos tweets lorsque vous écrivez le titre de la fiction avec un prénom des personnages! :3

pss: j'ai appris que c'était la fin du ramadan alors bonnes fêtes à toutes mes lectrices musulmanes! Saha Aidek 🌙

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant