« - aaaaaaaaah c'est bon~ »
yoongi venait en un dernier gémissement, alors que jimin déposait sa tête sur son épaule, assis sur le bar de la cuisine. jimin soupirait de bien être en mordant légèrement l'épaule du plus âgé.
« - taehyung va me tuer s'il apprend que tu m'as pris ici...
- ça en v-valait la peine... ah... »
yoongi se retirait de l'antre du décoloré, soupirant une dernière fois.
« - on peut faire une pause s'il te plait?
- hm... d'accord. »
l'aîné embrassait délicatement le cou de jimin qui souriait en passant ses main dans ses cheveux bruns.
« - yoongi... un vrai pause, pas comme celle de la douche...
- haha pardon... mais j'y peux rien, toi avec de l'eau sur le corps, je peux pas me retenir... »
yoongi releva la tête pour embrasser les lèvres de son amant amoureusement. les baisers que donnés l'aîné étaient tout simplement divins. leurs lèvres se mouvaient de la même manière, transmettant l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. ils n'approfondissaient pas l'échange, et se taquinaient seulement en se mordant leur lèvres inférieures. yoongi recula et caressa la joue de son amant.
« - je t'aime jimin.
- je sais yoongi. »
yoongi souriait en coin en tapant gentiment l'épaule du décoloré. jimin riait légèrement et embrassa chastement l'aîné.
« - je peux même pas te dire je t'aime, c'est pas assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi. »
yoongi continuait de sourire, mais baissa la tête, touché par les paroles de son amant. jimin releva le menton du brun, un rictus au visage.
« - tu rougis, princesse?
- tu m'as appelé comment là?
- princesse. ça te va bien avec ton blush au joue là.
- tu veux mourir? »
le plus jeune souriait comme un enfant, montrant toutes ses dents à yoongi qui soupirait, exaspéré par le comportement de jimin.
« - il est quelle heure? mes jambes vont pas tenir là...
- il est 4h12 princesse. »
jimin riait puis se leva du meuble pour courir loin de yoongi, mais son chemin fut de courte durée puisqu'il tomba à la renverse au sol, les jambes tremblantes comme des feuilles. yoongi se retourna et regarda désespérément son amant qui riait et pleurait en même temps.
« - ouin, ça fait mal...
- t'as cru qu'après avoir tenue 5 manches, t'allais pouvoir courir un marathon?
- TA GUEULE. »
yoongi pouffait et s'avança vers jimin qui avait les yeux fermés, se mordant violemment la lèvre.
« - bah alors princesse, on tient plus debout?
- dans ma tête, je t'ai tué de trois façons différentes. continue de me faire chier et mon imagination va trouver de nouvelles manières de te torturer.
- dis pas des trucs comme ça jimin, ça a le don de m'exciter...
- mais.... yoongi t'es vraiment le pire des cas, qu'est ce que je fais avec toi, éloigne toi de moi psychopathe.
- attends moi le psychopathe? c'est qui qui tue des gens dans sa tête?
- c'est qui que ça excite? »
yoongi ouvrait la bouche puis la refermait aussitôt, pas de repartie pour l'instant. jimin, fière d'avoir fermer le clapet à son amant, leva les bras au ciel pour qu'il l'aide à se relever.
« - aide moi à me relever, yoongi.
- ok si tu me suces.
- t-t'es... T'ES SÉRIEUX LÀ?! CINQ PUTAIN DE FOIS ET ÇA T'A PAS SUFFIT?!
- exactement.
- ptdr je dors par terre, salut. »
__________________________
kink me up — 02.08.17
hello august (d) lol. ça se voit que j'ai écrit ce chapitre pendant que j'avais une gueule de bois sévère? non? bah ça va........ mais j'ai sorti un ptdr à jimin au calme je suis trop chiante, j'ai trop mal à la tête! j'espère que vous allez bien contrairement à moi!si vous voulez vous bourrer la gueule, buvez de l'eau entre chaque verre/shot, pour éviter ce que je suis en train de subir mdr, MAIS BUVEZ AVEC MODÉRATION MES ENFANTS NE VOUS METTEZ PAS DANS DES ÉTATS POUR QUELQUE CHOSE/QUELQU'UN.
je vous aime, bonne journée 💛
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017