jimin était assis sur la table de travail, regardant son daddy faire la cuisine. il chantonnait alors que le plus vieux l'ignorait. jimin fronça les sourcils et sortit alors une sucette de sa poche, exécutant sa première tentative.
il enleva le plastique de la sucrerie et la mit dans sa bouche en exécutant un bruit de succion exagéré. yoongi se retourna et écarquilla les yeux en voyant la langue de son chaton sortie, contre le bonbon.
« - j-jimin... »
yoongi s'approcha du bébé en tendant sa main sur la joue du noiraud en soupirant fort. jimin souriait et léchait de plus bel la confiserie, closant ses paupières, confiant. le blond ferma les yeux puis sourit en lâchant la joue de jimin. le plus jeune rouvrit les yeux, fronçant les sourcils.
« - ahlala... le coup de la sucette... un classique. try again baby. »
le blond retira la sucette de sa bouche et la jeta dans la poubelle. jimin grogna et se leva, frustré de ne pas avoir réussi son coup. il se dirigea vers le salon, la télé allumée alors que yoongi soupirait en fermant les yeux, souriant.
« - ahhhh, ce gamin est tellement bon!!!! »
il tapa du pied sur le carrelage de la cuisine et éteignit ses plaques de cuisson. jimin s'installa sur le canapé et s'allongea en déverrouillant son téléphone.
taetae ; 20:01
y a l'ex plan cul de ton copain qui s'excuse, il savait pas que yoongi pouvait être sérieuxjimin ; 20:17
comment tu sais ça, toi?taetae ; 20:19
... 😏jimin soupira, devinant que l'ancien amant de yoongi était chez taehyung. il posa son téléphone alors que yoongi arrivait.
« - c'est prêt trésor.
- j'ai pas faim.
- hmm, comme tu voudr...
- en fait si, j'ai ultra faim. »
jimin se releva d'un coup et sauta sur le corps du blond qui finissait le dos au sol. le noiraud n'attendait pas et baissa directement le jogging de son daddy. en voyant le début de l'erection que yoongi avait, jimin sourit et attrapa son membre pour le mettre entre ses lèvres mais yoongi tira ses cheveux violemment pour qu'il arrête toutes actions.
« - aaaaAAAAAAAH YOONGI.
- TU COMPTAIS VRAIMENT M'ACHETER AVEC DU SEXE? VRAIMENT?
- BIEN SÛR QUE OUI, AVEC QUOI D'AUTRE?
- TU VEUX MOURIR? »
jimin s'allongea par terre, laissant yoongi remettre son pantalon en riant légèrement. yoongi tourna la tête vers jimin qui lui tournait le dos.
« - jimin?
- quoi?!
- tu boudes? sincèrement?
- oui.
- c'est toi qui doit te faire pardonner, pas l'inverse. inverse pas les rôles chaton, bien essayé. »
yoongi se releva en étirant son dos et regardait l'enfant par terre, sanglotant exagérément. le blond soupirant en s'essuyant et partit vers la cuisine. jimin se releva et grogna en s'asseyant en face de son plat. yoongi fit un clin d'œil à jimin en buvant son verre de vin rouge.
« - yoongi, t'as faim?
- hm oui, un petit peu.
- cool.
- jimin?
- suce moi. »
yoongi souriait en continuant de boire dans son verre. il le reposa puis attrapa sa fourchette en le pointant du doigt.
« - non. après toutes les fois où je te l'ai demandé de la même manière, et que tu m'as dit de m'occuper de moi tout seul...
- au final, je le faisais quand même!
- jimin, mange et tais toi.
- mais j...
- chut. »
_____________________
kink me up — 07.07.17
mon mot de la fin s'est supprimé, je suis désolée pour ça du coup je peux pas répondre à vos commentaires précédent du coup, je m'en excuse 😭
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fiksi Penggemar"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017