(lonely) night

5.2K 584 219
                                    

jimin zapait les chaînes inintéressantes puis laissa un vieux film d'action à l'écran alors qu'il dégustait les lasagnes de sa mère sur son canapé. cela faisait 2h que taehyung était parti, et le décoloré lui avait ordonné de lui envoyer un message au moindre problème. son téléphone émit une petite sonnerie, signe qu'il avait reçu un sms.

babe ; 21:04
je viens de sortir de mon rendez-vous, la bouffe était infecte et la vieille n'arrêtait pas de me faire du pied

jimin ; 21:05
c'est qui cette pute je la défonce

babe ; 21:05
trésor, t'as aucune raison d'être jaloux

babe ; 21:05
bordel, ce que tu m'excites quand tu fais l'énervé, ça me rappelle que je vais pas te voir pendant un long moment...

jimin ; 21:06
hm les retrouvailles seront meilleures

jimin ; 21:06
t'es rentré?

jimin s'étira puis attaqua de nouveau le plat de lasagne jusqu'à ce que son téléphone sonne à nouveau.

babe ; 21:08
ouais, j'ai la dalle, leur bœuf bourguignon était dégueulasse

jimin ; 21:08
j'ai les délicieux lasagnes de ma mère, si ça t'intéresse, tu peux passer en manger, taehyung est parti, tu pourras prendre sa part... :p

babe ; 21:08
oh mais trésor, si je viens, c'est pas pour bouffer les lasagnes crois moi

jimin ; 21:10
j'ai de quoi te nourrir, daddy

le décoloré était dans sa bulle, lorsque la sonnette de son appartement le fit sursauter. c'était sans aucun doutes taehyung qui revenait de son explication avec jungkook, le blond devait avoir beaucoup à raconter. il courut pour ouvrir la porte, mais il ne s'attendait pas à ce que la personne derrière la planche de bois lui agrippe le visage pour l'embrasser. jimin reconnut de suite la langue taquine de son amant et ferma la porte avec son pied.

« - hmm yoongi... qu'est... qu'est ce que tu fais là...?

- je t'ai dis que j'avais faim, non... »

l'aîné porta le corps de jimin et baisa son cou de manière tendre. le décoloré entremêla ses doigts dans ses cheveux bruns et soupirait de bonheur toutes les secondes.

« - m-mange av-han yoongi, arrête... »

jimin riait légèrement, appréciant le contact de son aîné mais restant tout de même chatouilleux lorsque le brun osait sortir sa langue.

« - je me tâte... je te mange d'abord toi, ou les lasagnes...

- mange d'abord daddy, je serais ton dessert. »

yoongi releva la tête pour regarder jimin qui lui souriait en coin. le brun passa sa main sur la joue du plus jeune en la caressant avec son pouce.

« - hm, je te trouve vraiment trop explicite en ce moment.

- je sais, c'est horrible, j'ai tout le temps envie de toi ces derniers jours, c'est insupportable. »

jimin fit une moue sérieuse alors que son aîné mordit sa lèvre inférieure, tirant dessus pour l'exciter davantage.

« - devrais-je m'excuser, park jimin? »

yoongi sourit avant d'embrasser les lèvres du plus jeune, les léchant légèrement avant de se reculer et de marcher dans le salon. jimin mordilla explicitement le lobe gauche de yoongi. l'aîné soupira en posant le corps de jimin sur le canapé. le plus jeune souriait et regardait son amant retirer sa veste en s'asseyant. il mit sa main sur la cuisse du plus jeune et prit sa fourchette, mangeant dans le plateau de son amant.

« - je mange quelques bouchées et je te bouffe le cul après.

- mais YOONGI C'EST QUOI ÇA HAHAHAHHA. »

jimin riait fort, alors que l'aîné se retenait, ne sachant pas ce qu'il avait fait ou dit de mal. le décoloré attrapa ses genoux en riant de plus bel, s'allongeant sur le canapé en continuant de rire.

« - ... JE TE BOUFFE LE CUL T'AS DIS HAHAHAHA. »

l'aîné haussa les épaules puis continua de manger le bon plat qui lui était présenté. jimin essuya ses dernières larmes et se releva, laissant le plus âgé manger.

« - haha... je vais prendre ma douche avant que tu me bouffes le cul, malade mental... »

jimin partit en direction de la salle de bain, enlevant son t-shirt sous les yeux de yoongi. l'aîné, fou de cette vision, prit une dernière bouchées et se leva précipitamment pour courir derrière jimin, le portant par la taille. le plus jeune riait aux éclats alors que yoongi se dirigeait automatiquement vers la chambre du plus jeune.

__________________________
kink me up — 29.07.17
je me rattrape bien, n'est ce pas? un chapitre plus gaiy (mdr) après le moment triste de taehyung, d'ailleurs je sais pas si mon prochain chapitre c'est un taekook ou un yoonmin... ahlala je me tâte! je pense faire triple update du coup stay tuned ;) je vous aime

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant