jimin s'étirait lentement, alors qu'il avait encore les yeux fermés. il releva son torse et frotta ses yeux avec le dos de ses poings. la chambre était éclairée par le soleil qui chauffait la peau nue de jimin. il tourna la tête pour voir avec surprise la présence de son amant à côté de lui, endormi. il sourit en voyant l'image de son aîné totalement dans les bras de morphée.
il se leva totalement du lit et prit un caleçon propre avant de sortir de la chambre, cherchant d'abord taehyung dans l'appartement. il ne le trouva pas de et décida de préparer le petit déjeuner, ne sachant pas quoi faire. il partit d'abord vers sa salle de bain pour se laver le visage et les dents puis se mit à cuisiner en lisant ses sms.
taehyung ; 23:09
je reste dormir, c'est un gros bordeltaehyung ; 05:01
j'arrive pas à dormir putain c'est trop dur à gérer làtaehyung ; 05:27
tu penses que si je le kidnappe pendant qu'il dort c'est considéré comme un crime?jimin ricana en lisant le dernier message de son meilleur puis se demanda comment s'était passé leur soirée.
honnêtement, il n'avait pas eu le temps de penser à ça pendant SA soirée à lui.
il commença à répondre aux messages de taehyung lorsqu'il sentit deux mains fraîches glisser sur son torse chaud, et deux lèvres humides se poser sur sa nuque. le décoloré ferma les yeux en appréciant le contact eu brun.
« - bonjour toi... »
bon sang, la voix rauque de min yoongi était une douce torture.
« - t'as bien dormi?
- hmm dans tes bras, c'est le paradis... »
yoongi arrêta ses baisers pour câliner amoureusement le décoloré qui serrait les mains de son amant dans les siennes. il balança sa tête en arrière pour la poser sur son épaule, fermant les yeux.
« - mon rendez vous est dans une heure... je vais me doucher et partir.
- tu ne veux pas manger un peu?
- hm j'aurais pas le temps chaton, désolé. »
yoongi embrassait le cuir chevelu de jimin puis partit vers la salle de bain avant de s'arrêter en chemin.
« - à moins que tu veuilles m'accompagner à la dou...
- va te laver yoongi, t'es déjà en retard. »
jimin avait un rictus en mangeant son riz. yoongi fit une moue boudeuse puis couru vers la salle de bain. le décoloré répondit alors à son meilleur ami jusqu'à entre la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. il se leva et partit accueillir taehyung, sachant pertinemment que c'était lui.
le blond avait une mine neutre sur le visage, comme à son habitude. jimin lui fit automatiquement une accolade auquel taehyung répondit légèrement.
« - tout va bien taehyung?
- hm...
- t'es sûr?
- hm...
- taehyung...
- hm...
- tu m'écoutes...?
- hm...
- je suis enceinte de triplés mi yoongi mi chimpanzé...
- hm...
- j'ai acheté de la coke à ton nom sur internet...
- hm...
- j'ai fais du bibimpap...
- SÉRIEUX?! »
___________________________
kink me up — 08.08.17
bunswar. ME TAPEZ PAS OUI JE SUIS EN RETARD OUI JE SUIS DÉSOLÉE MAIS TRAVAIL + TRANSPORT + PROJETS + ALCOOL C'EST PAS UN BON MÉLANGE :( je vous aime je vais essayer de me rattraper comme je le peux
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fiksi Penggemar"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017