changes

8.9K 764 387
                                    

l'épisode de sa série était finit, et yoongi avait tenté une dizaine de fois d'exciter le plus jeune. mais jimin n'avait pas lâché les armes. yoongi somnolait maintenant sur le torse du plus jeune qui lui caressait les cheveux depuis un bon moment déjà. le noiraud déposa ses lèvres sur la joue de son aîné et chuchota son nom.

« - yoongi... va te coucher... »

le blond grognait en se réveillant doucement. il se releva doucement en frottant ses yeux à l'aide de son poing.

min yoongi avait vraiment 32 ans, à cet instant?

il sourit, toujours endormi, puis partit vers sa chambre. jimin se releva et éteignit la télé en s'étirant. il jeta les paquets de chips qui étaient sur la table puis partit enfin rejoindre son amant. il le trouva, allongé sur le lit, devant l'écran de son téléphone, à pianoter dessus.

« - tu viens te coucher, chaton? »

jimin souriait puis hocha la tête en retirant innocemment son t-shirt. yoongi posa son téléphone sur la table de chevet, et s'étira alors que jimin se couvrait du drap fin blanc. le mois de mai était étouffant et les couvertures étaient de trop pour la nuit. le noiraud sortit une jambe en fermant les yeux. yoongi retira ses vêtements puis éteignit la lumière en gémissant de bien être, sentant les draps frais l'entourés.

le noiraud se colla alors au corps nu du blond et déposa un baiser sur ses fines lèvres. yoongi passait sa main dans ses cheveux noirs en approfondissant l'échange. jimin passait sa jambe gauche sur le corps fin de yoongi et le surplomba légèrement. ils se séparèrent pour se retrouver à nouveau.

« - j-je... jimin...

- yoongi? qu'est qu'il se passe? »

yoongi frôlait les lèvres de jimin, et tremblait légèrement.

« - j'ai l'impression que je suis en train de rêver...

- yoongi, je suis là, dans le même lit que toi. »

jimin déposa ses lèvres dans le cou pâle de yoongi en suçotant amoureusement sa peau jusqu'à descendre dorloter ses boutons de chaire sensible. le blond se cambra en gémissant le nom de son amant, lui demandant de continuer, rouge de honte.
le noiraud mordilla son téton, griffant doucement ses côtes. il descendit toujours plus bas, vers le nombril de yoongi.

jimin ne s'était jamais vraiment occupé de yoongi. le blond l'avait toujours excité, touché, pris le temps. mais jimin devait toujours faire ça de manière rapide.

« - hmm... jimin... »

jimin remonta son regard vers l'aîné qui avait la tête rejetée en arrière alors que le noiraud mimait l'acte en sortant et rentrant sa langue dans son nombril. il descendit vers son entrejambe qui se réveillait petit à petit. il souffla dessus, puis passa sa langue sur toute sa longueur.

« - han, jimin, bordel de! »

jimin engloba le sexe dur de yoongi, commençant une série de va et vient qui emmenait le plus âgé au paradis. le plus jeune creusa ses joues, laissant le bout de son pique de chaire taper de manière régulière sa gorge.

« - jimin... han... continue... »

jimin attrapa la base de son membre, et le masturba au même rythme que sa bouche.

« - han c'est tellement bon! »

le plus jeune suçotait maintenant le bout rouge et humide du blond en lui caressant les bourses.

« - j'en peux plus, han jimin, j'en veux plus! »

jimin souriait contre son sexe et accéléra le mouvement. il sentait la luxure et la victoire à plein nez. il allait gagner, yoongi allait craquer.

« - jimin... »

le dit jimin engloba d'un coup son membre dans sa bouche et le pompait rapidement, exagérant les bruits de succions terriblement excitant.

« - han, jimin, prends moi! »

yoongi avait craqué. jimin avait gagné.

______________________
kink me up — 14.06.17
arg, c'est super dur d'écrire ça mais... pourquoi pas essayer? par contre histoire d'un chapitre voire deux, c'est parce que c'est important pour l'histoire sinon jimin a bien sa place en bottom... vous allez bien mes bébés?

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant