drive me away

17.3K 1K 279
                                    

jimin sortait de son dernier cours de danse de la journée, mort de fatigue. il marchait maintenant vers la sortie du lycée. mais quelqu'un l'interpella en criant son nom.

« - jimin oppa! »

le roux se retourna et aperçu chaeyoung, une fille qui était dans sa classe d'art contemporain.

« - désolée de te déranger, c'était juste pour te demander si tu voulais bien faire le dossier d'art avec moi? je me suis dit que tu avais personne avec qui le faire et que je pense que tu es quelqu'un de gentil et de bosseur... donc faisons du bon travail? »

elle souriait chaleureusement à jimin qui ne pouvait dire non face à cette bouille adorable. la jeune fille tendait son petit doigt face à celui du roux qui le serrait timidement contre le sien.

« - d'accord, on se redira tout demain dans ce cas!

- ça marche, passe une bonne soirée oppa! »

elle souriait une dernière fois et courrait vers la voiture de ses parents qui l'attendaient sur le parking. jimin, lui, continuait son chemin vers les portes vitrées de l'université. il regardait un peu partout, cherchant son amant qui se cachait dans une voiture teintée. lorsqu'il la vit, il pressa le pas et courrait légèrement vers la voiture noire. il ouvrit la porte et s'installa rapidement, en posant son sac à dos bleu et rouge sur le sol.

« - tu as bien travaillé, chaton? »

la voix de l'aîné fit frissonner le cadet qui se retourna pour admirer son amant. il portait des lunettes de soleil et il souriait à jimin.

« -  daddy...

- tu est tellement adorable... embrasse-moi. »

le plus petit se mit à genoux sur son propre siège et s'approcha de yoongi.

« - daddy, vous êtes sûr que personne ne peut nous voir...?

- j'en suis persuadé chaton. »

yoongi passait sa main dans les cheveux du roux, tendrement, tandis que le plus petit venait de poser ses lèvres sur celles de son aîné. jimin soupirait déjà dans le baiser alors qu'il déposa sa main sur la joue du brun. le plus âgé entrouvrit la bouche, enroulant langoureusement sa langue contre celle du petit.

les baisers de min yoongi étaient sans aucun doutes les meilleurs.

l'aîné tira légèrement ses cheveux roux pour arrêter le baiser mais jimin était trop dedans pour arrêter quoi que ce soit. yoongi riait légèrement et reculait mettant définitivement fin au baiser.

« - allez, allons chez moi. tu mérites une bonne douche et une bonne nuit de sommeil. »

jimin avait encore ses petites mains sur le visage du brun. ses lèvres frôlaient les siennes, électrisant sa colonne vertébrale.
il se replaça correctement sur son siège et attacha sa ceinture. yoongi conduisait jusqu'à la sortie de l'université, posant fermement sa main sur la cuisse du petit qui retint un gémissement.

min yoongi allait passer une bonne soirée.

_______________________
kink me up – 14.03.17
wow, j'imagine tellement yoongi dans sa voiture, une clope à la main et sa main tenant fermement la cuisse de jimin, pas vous?

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant