yoongi et jimin s'embrassaient maintenant. ça devait faire une bonne dizaine de minutes. ils étaient tous les deux en sous vêtement mais rien ne se passait. ils s'embrassaient juste.
le plus âgé, ne pouvant plus se contenir, retira leur sous vêtements. ils frottaient leur virilité l'une à l'autre alors que jimin gémissait le plus doucement possible. yoongi caressait le gland sensible du roux qui se cambrait sous toutes ses attentions.« - han oui! d-daddy oui! han... »
puis c'est là que yoongi avait pété un cable.
un bureau, du scotch, de la passion.-
« - hmm... hpmf hmm... »
jimin était allongé sur son bureau, sous le corps de yoongi qui lui assénait de puissant coup de buttoirs, directement jusqu'à sa prostate. sa bouche était entièrement bâillonnée par du scotch tandis que yoongi se mordait la lèvre inférieure. l'eau de la douche était audible depuis la salle de bain de sa mère et jimin criait sous le scotch qui empêchait le son de sortir.
yoongi s'approcha subitement du cou de sa victime et le morda violemment jusqu'au sang. jimin hurlait – de douleur ou de plaisir – alors qu'il se cambrait de plus en plus.« - ça, mon jimin, c'est pour m'avoir tutoyé et manqué de respect. »
les larmes de jimin coulait sur ses joues alors qu'il gemissait malgré tout son plaisir. yoongi allait de plus en plus vite, sentant que le petit allait venir. il se retira pour rentrer plus violemment en lui.
« - hmmmm! »
yoongi attrapa avec force les fesses de son amant et asséna de violent coups de bassin, faisant grincer le bureau de l'élève. la tête de jimin se cognait contre le bois de chêne alors qu'il venait en un dernier coup de bassin de l'aîné. il se vidait sur son torse. yoongi continuait ses coups de plus en plus vite, de manière anarchique. il retira le scotch de la bouche de jimin et apprécia les doux gémissements de son amant.
« - han... han... daddy... hmm... oui...
- hmmm jimin! »
yoongi éjaculait dans l'antre du roux, continuant ses coups de bassins, ralentissant doucement la cadence. ses dents torturaient sa lèvre inférieure, et il se retira du roux, l'eau de la douche arrêtant de couler. yoongi s'approcha du visage du chaton essoufflé et l'embrasse... de manière tendre.
« - dans 45 minutes... le temps que ta mère se couche... je te prendrais contre le mur, là bas.
- han daddy...
- oui, chaton?
- prenez moi maintenant... »
yoongi souriait et passait son membre contre les fesses du plus jeune, frottant son sexe contre ses parois, commençant à se branler lentement. il attrapa également le membre de son amant et le caressa doucement. jimin fermait les yeux, appréciant ce contact.
« - si tu savais comment je me contiens pour ne pas te prendre, là, tout de suite.
- daddy qu'est ce q.... han!! »
yoongi posa directement ses lèvres sur celle de jimin alors venait de lui donner une grosse fessée, toujours en le masturbant plus rapidement. il arrêta tout mouvement et recula du chaton maintenant essoufflé.
« - va dans le salon... dans 43 minutes, tu me sentiras chaton. je te défoncerais violemment... et demain tu ne pourras ni parler... ni marcher. »
jimin gémissait déjà d'appréhension.
_______________________
kink me up — 10.04.17
first, vous savez ce que ça veut dire? si je vous dis 1/3? ça vous éclaire? hihi je vous aime.ps: 8k ohlalala je vous aime fort.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017