« - qui êtes vous?
- JIMIN BORDEL OUVRE MOI. »
hoseok était dans la cuisine et entendait les cris de son rival ce qui le faisait beaucoup rire. il se réserva un verre de vin blanc, sentant que la suite arrivait très vite et promettait d'être drôle.
« - je suis désolé, ma foi, vous avez du vous tromper d'adresse...
- JIMIN LAISSE MOI RENTRER AVANT QUE JE DEFONCE LA PORTE.
- ferme ta grande gueule, tu vas faire peur à mon invité...
- C'EST LE BUT. »
jimin ricanait silencieusement contre la porte avant d'ouvrir celle-ci le plus calmement possible. il s'inclina devant son amant et le regardait, un regard neutre collé au visage.
« - tu ne m'embrasses pas?
- t'as déjà de la chance que je me rappelle encore de ton prénom.
- ...
- et que je te laisse entrer dans l'appartement.
- ...
- et que j...
- finis ta phrase jimin. ose finir ta phrase. »
jimin contenait son rire et fit dos à son amant avant de rejoindre hoseok dans la cuisine. yoongi soupirait et retira son manteau pour le poser sur son bras. il se recoiffa et partit dans la cuisine et vit hoseok face à lui.
« - qu'est ce que tu fais là?
- je rends visite à jimin. tu devrais le faire, à ce que j'ai compris tu ne le fais pas assez. »
jimin se retenait pour ne pas cracher le contenu de son verre. cette scène était beaucoup trop drôle. et même si les deux étaient les plus gros gamins de la terre quand ils se bagarraient, ce spectacle lui avait pas mal mal manqué.
« - tu comprends mal le cheval d'ailleurs notre vie ne te regarde pas puis je t'ai pas demandé ton avis.
- heureusement que je suis venu, le pauvre jimin était seul. »
jimin hochait la tête, buvant dans son verre, regardant son amant qui avait le visage rouge. hoseok agrippa la main libre de jimin et la serra tendrement.
« - tu m'appelles quand tu veux. »
yoongi serra les dents et remonta ses manches il devait se contenir, il devait se contenir, il devait se contenir, il devait se cont-
___________________
« - OK STOP, YOONGI LACHE LE. »
yoongi se fit propulser par jimin sur la table, hoseok à terre qui riait encore. il essuya sa bouche en sang, et se releva.
cette partie n'avait pas trop manqué à jimin.
« - putAIN MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME?!
- REGARDE SA GUEULE D'ANGE PUREMENT PROVOCATRICE QUI APPELLE À MON POING DANS SA GUEULE.
- TU TE FOUS DE MOI?! T'AIMES PAS ENTENDRE LA VÉRITÉ C'EST TOUT MIN YOONPUTE.
- TU M'AS APPELÉ COMMENT?!
- MIN YOON...
- GI, MIN YOONGI, ARRÊTEZ CA MAINTENANT. »
yoongi se rassit sur le tabouret, remettant ses cheveux correctement. hoseok se releva, essuyant ses vêtements au passage. il se dirigea vers la salle de bain, bousculant l'épaule du plus vieux au passage.
«- tu vas où, tarlouze?
- dans la salle de bain pd, tu veux me rejoindre?
- tu veux mourir? »
jimin ramassa la bouteille de vin à terre, avant de menacer yoongi avec.
« - c'est quoi ton putain de problème, yoongi?
- c'est lui mon problème. et c'est toi mon problème... putain qu'est ce qu'il fait là?! pourquoi tu m'as pas appelé?!
- parce que t'étais trop occupé? et ça faisait un bail que je l'avais pas vu.
- et tu comptes l'appeler quand je serais pas là? pour combler le vide?
- c'est mon ami, yoongi! tu peux me faire confiance?!
- je te fais confiance jimin! c'est à lui que j'ai pas confiance. t'as vu son comportement?
- mais il t'embête, tu le sais très bien! il t'a toujours taquiné, pourquoi t'es parano?
- et pourquoi, toi, t'es si naïf?! putain. »
yoongi se releva et agrippa sa veste avant de partir vers l'entrée. hoseok vit le plus vieux partir, et arqua un sourcil.
«- bah? t'abandonnes si facilement?
- ta gueule, je me tire, c'est bon. bonne soirée. »
hoseok haussa les épaules et partit vers la cuisine mais il fut arrêté par le brun.
« - par contre, j'apprends qu'il s'est passé un truc, tu es mort, compris? »
_______________________________
kink me up — 12.12.19
bonsoir mes amours j'espère que vous allez bien! j'ai trop hâte, j'ai le concert d'holland demain, j'ai grave hâte de le voir! et vous comment ça va? racontez moi tout!
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017