last

13.1K 865 318
                                    

« - tu penses que ta mère s'est réveillée?

- non... s-si elle était réveillée, elle s-se s-serait levée pour v-voir ce qu'il se passe...

- jimin, calme toi mon ange.

- m-mais ça va, je...

- ça fait bientôt dix minutes que tu roules des hanches... »

yoongi attrapait fermement les hanches de jimin qui était toujours contre le mur. jimin baissa les yeux et vit non sans surprise son corps trembler entre les mains de yoongi.

« - je crois que je me lasserai jamais de tout ça...

- de quoi, d-daddy?

- de tous ces petits détails là; tes gémissements, tes soupirs, tes bégaiements, tes tremblements après l'orgasme... oui, je crois que je m'en lasserais jamais. »

l'aîné nicha sa tête au creux de son cou, et sentait les oreilles de jimin se chauffer. il sourit contre sa peau et lâcha peu à peu ses jambes qui restaient tout autour de sa taille.

« - à toi de choisir trésor; où veux-tu terminer notre superbe nuit de réconciliation? »

jimin releva la tête, puis observa la pièce. il avait les yeux encore embués, le regard encore flou. il termina la visite de sa propre chambre sur yoongi, qui attendait sûrement une instruction.

« - p-peu... p-peu importe daddy... »

yoongi regardait tendrement jimin puis l'embrassa délicatement. cette soirée était différente. peut être parce que l'alcool coulait dans le sang de yoongi. ou que jimin avait décidé de se lâcher plus qu'avant. qui sait.

« - e-en face du miroir...

- qu'est ce que tu dis, jimin?

- p-prenez moi en face d-du miroir... »

yoongi sourit et porta le corps de jimin jusqu'au milieu de sa chambre. il le déposa par terre et embrassa la peau de son cou. yoongi le surplombait en remontant ses lèvres jusqu'à ses lèvres. jimin agrippait le visage de son aîné pendant le baiser. il caressait les joues sucrées du brun en jouant sensuellement avec sa langue. yoongi agrippait les fesses du roux en frottant leur virilités l'une contre l'autre.

« - en face du miroir tu m'as dis... »

yoongi porta le corps de jimin de sorte à le mettre à genoux, face au miroir sur pied. le chaton regardait son reflet, les yeux embués alors que yoongi faisait passer deux de ses doigts dans la délicieuse bouche de jimin. le plus jeune mordit ses doigts en captant le regard de l'aîné qui mordait violemment ses lèvres. sa main libre empoigna sa hanche et il se rapprocha de son antre.

____

« - han... daddy... »

jimin regardait son daddy le prendre. c'était une expérience nouvelle; et jimin aimait ce qu'il voyait. il ne pensait pas que se voir le faire pourrait être aussi excitant. mais il se sentait bientôt venir. yoongi tenait sa gorge entre sa main et touchait à chaque va et vient sa prostate bien réveillée depuis.

« - jimin... ha...

- hmm d-daddy... han j-je...

- tu comprends maintenant pourquoi je ne peux pas me retenir en face de t-toi, n'est pas?

- han... hm... han... »

jimin mordait sa lèvre en entendant le parquet craquer sous les coups puissants de yoongi en lui. il allait venir, il le sentait.

« - han! d-daddy c'est t-tellement bon... han... je vais venir...

- jimin... je crois que je t'aime.

- han oui yoongi! »

le chaton venait, laissant les jets couler contre le verre du miroir. il était en transe en sentant ses parois se resserrer sur le membre dur de yoongi.

« - putain... jimin han! »

yoongi venait en un dernier coup, alors que le chaton pleurait encore de plaisir. il avait l'impression d'être ailleurs. d'être dans un rêve.

est-ce que min yoongi venait de se déclarer pendant qu'il lui défonçait le derrière?

_______________________
kink me up — 20.04.17
je sais que ça fait longtemps, mes chatons, mais je révise pour les partiels; je suis en vacances d'été dans une semaine!

euh je vois flou ou j'ai 20k? VOUS ÊTES OUF CETTE FICTION EST VRAIMENT NULLE OHLALALA JVOUS AIME

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant