bad mood

4.7K 583 143
                                    

jimin fermait la porte de l'appartement, alors que taehyung traînait des pieds vers le salon, reniflant le plus discrètement possible. le plus vieux déposa le plat de lasagnes sur le bar puis avança vers son meilleur ami et le prit dans ses bras, torse contre dos.

« - taehyung... je sais que ça va pas, t'as le droit de pleurer...

- jimin, s'il te plaît. lâche-moi. »

jimin resserra son emprise sur le blond qui laissa ses larmes brûlantes couler sur ses joues rosies par sa chaleur corporelle. le décoloré posa sa tête sur l'épaule de taehyung, fermant les yeux en entendant son meilleur ami pleurer bruyamment. ses jambes tremblaient alors qu'il s'accroupissait pour ne pas tomber, jimin s'accroupissant avec lui.

« - ça va aller taehyung... ça va aller, ça va aller, ça va aller... »

taehyung essayait de parler entre ses pleurs, mais c'était tout bonnement impossible. son trou au cœur lui faisait souffrir le martyr, il voulait ne plus rien ressentir.

« - j-je veux pas qu'il parte... je serais pas les autres... je serais différent... j-je suis pas un connard, c-comment peut-il penser ça une seule seconde?!

- lève toi, et explique moi taehyung. »

taehyung fit un effort surhumain pour se relever et se mettre face à jimin qui ne supportait pas de voir son meilleur ami dans cet état.

« - jungkook... tous ses copains se sont foutus de sa gueule, y en avait pas un de sincères, ils l'aimaient que pour son cul... LES ENFOIRÉS!

- taehyung, calme toi!! »

jimin agrippa violemment les poignets du blond qui mordait sa lèvre violemment.

« - le dernier a même osé le... putain de merde, je suis pas comme ça! si j'avais su tout ça j'aurais pas couché avec lui dès le départ!

- oh mon dieu taehyung, jungkook a été victime de viol...?

- pas qu'une fois... putain... »

jimin écarquilla les yeux, choqués que le plus jeune est subit ça malgré son jeune âge. taehyung reniflait légèrement, agrippant les avant bras de jimin.

« - le pire, c'est qu'il m'a dit qu'il sentait que j'étais différent, que je pouvais le combler, mais il s'est tellement fait avoir qu'il ne pourra plus se poser... je l'aime jimin, je l'aime à en crever...

- va le voir. »

taehyung s'immobilisa alors que jimin avait une mine sérieuse sur le visage. le blond se frotta les yeux pour regarder son meilleur ami.

« - comment ça? non je peux pas, il ne veut pas me revoir...

- il te l'a dit? ces paroles venaient de sa bouche?

- non, mais...

- taehyung, mets toi à sa place deux secondes. il doit s'en vouloir à mort de laisser un mec aussi génial que toi lui glisser entre les doigts. je pense qu'il ne veut plus que vous vous voyez pour toi et tes sentiments. mais il serait heureux de te voir. je pense que tu devrais lui montrer ce que tu vaux et lui prouver réellement que tu n'es pas ses ex connards qui profitent uniquement de lui.

- jimin... il va me recaler une deuxième fois...

- tu veux le laisser partir en ayant le regret de ne pas avoir essayer de le récupérer? taehyung, tu n'as rien à perdre, vraiment. »

___________________________
kink me up — 29.07.17
bonsoir mes amours! vous connaissez ce sentiment d'avoir fait quelque chose de dingue (bon j'exagère) puis de voir que votre travail s'est effacé? non? parce que j'ai réécris ce chapitre trois fois ^^^^^^ vive wattpad ^^^^ bref, c'est enfin en ligne quoi désolée du retard je vais me rattraper comme je le peux! je vous aime j'espère que vous allez bien :3

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant