« - y-yoongi?! »
jimin se releva du canapé, agrippant les manches du sweat trop grand pour lui, de hoseok. le brun fronça les sourcils et se releva aussi.
« - comment t'as réussi à entrer?
- enfoiré, je t'avais pas dit de ne pas toucher ce qui ne t'appartenais pas?! »
yoongi agrippa le col de la chemise du brun en secouant violemment le tissus. hoseok poussa yoongi jusqu'au mur, le visage froncé.
« - j'ai rien fait à ce que je sache, et toi, min yoongi?
- t'as rien fait? tu te fous de ma gueule? si j'étais pas venu, qui sait ce que tu aurais fait!
- les autres ne sont pas comme toi, espèce d'abrutit! on ne pense pas à sauter automatiquement les personnes qu'on aime!
- oh, ça y est, maintenant t'es carrément amoureux de lui? j'aurais presque pitié pour toi, si t'essayais pas de me le voler! »
yoongi asséna plusieurs coups de poing sur la joue gauche de hoseok avant de lui tenir les cheveux violemment pour le retenir debout.
« - j'en ai marre qu'à chaque fois que je cours après jimin, tu sois dans ses pattes!
- si t'arrêtais pas de me perdre, yoongi, peut être que t'aurais pas à me courir après! »
yoongi s'immobilisa en entendant son amant hurler en pleurant. il se retourna doucement en lâchant les cheveux de hoseok.
« - jimin, si tu me laissais le temps de m'expliquer...
- pour me dire quoi? que tu ne cessais de penser à moi alors que tu te tapais d'autres mecs? que je te manquais entre deux coups que tu te tapais? yoongi, je commence à abandonner. j'en ai marre de devoir retrouver confiance en toi. »
jimin avança vers yoongi, traînant des pieds et les larmes coulant silencieusement sur ses joues rouges. mais il dévia le plus vieux pour aller voir l'état du brun. il attrapa doucement son visage et s'excusa en sentant hoseok frémir de douleur entre ses doigts.
« - yoongi...
- jimin, tu m'aimes?
- t'es sérieux? c'est moi qui devrait te poser la question! yoongi, tu m'aimes?
- bien sûr que je t'aime jimin... rien que cette soirée sans toi... j'ai l'impression que j'allais crever... et toi? tu m'aimes? »
jimin lâcha le visage de hoseok doucement, lui déchirant petit à petit le cœur. il chuchota son nom, la voix brisée alors que jimin s'avança vers yoongi en collant son front contre le sien.
« - malheureusement yoongi. je suis éperdument amoureux de toi. »
yoongi soupira et avança son visage pour l'embrasser mais le plus jeune recula jusqu'au corps d'hoseok et mit sa main dans son dos pour attraper celle du professeur.
« - mais je sais pas si je pourrais te pardonner, cette fois. »
jimin regardait gravement yoongi qui relevait la tête, choqué de cette soudaine confession. le noiraud serra la main de hoseok en soupirant.
« - va t-en min yoongi. »
______________________
kink me up — 29.06.17
bon faut que je dorme là mdr bon courage à tous mes bébés qui passent le brevet demain courage à vous! aller, bonne nuit! 🌙
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fiksi Penggemar"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017