« - prenez bien vos deux gélules le soir, après le repas. si vous avez des effets secondaires trop important, revenez nous voir.
- d'accord, merci madame.
- vous êtes libre de partir... je crois que l'air de l'hôpital ne plait pas à vos amis... »
jimin tournait la tête vers la porte ouverte et vit les deux hommes se disputer encore une fois. le plus jeune remercia une nouvelle fois l'infirmière qui sortit en prévenant les deux autres.
le noiraud se leva et attrapa ses vêtements puis se dirigea rapidement vers la salle d'eau de sa chambre. il passa sa main dans ses cheveux et les secoua vivement. il entendit ensuite des bruits de pas, des cris puis sa porte s'ouvrit rapidement. jimin sursauta alors que l'homme avait fermé la porte à clefs. il soupira en levant les yeux au ciel.
« - yoongi... laisse moi m'habiller, je me dépêche, promis. va jouer avec ton nouveau meilleur ami...
- non, me laisse pas tout seul... il bouffe tout l'air de la pièce à chaque fois avec son n...
- yoongi, va te faire voir j'entends tout! »
yoongi fit semblant de pleurer sur l'épaule de jimin en soupirant qu'il se faisait agresser par le professeur sans raisons. le noiraud souriait en caressant tendrement le crâne du blond en respirant son odeur.
et sans aucune raison, jimin devenait excité.
voir yoongi aussi faible, faisant l'enfant, tandis que lui le réconfortait. les rôles étaient inversés, et jimin pouvait se voir prendre son aîné sans aucuns problèmes.
mon dieu, il ne fallait pas qu'il y pense tout de suite.
« - yoongi, ne lui fait rien de mal! violeur sur patte, qui pense avec sa bite...
- pourquoi t'es aussi méchant avec moi, hoseok-ah? »
jimin observait le visage enfantin que yoongi avait arboré. ses lèvres formaient une moue mi triste, mi provocatrice. il fallait qu'il se calme, son coeur battait le tocsin. yoongi tourna sa tête pour regarder jimin dans les yeux en caressant son torse innocemment.
« - on rentre à la maison, jimin? »
yoongi souriait de toutes ses dents en câlinant le plus jeune. jimin hochait la tête, et serrait le bas du dos de son amant.
ça y est, park jimin était excité.
_______________________
kink me up — 12.06.17
double update yay! vous sentez la suite arriver? beaucoup me l'ont demandé, et comme promis, ça va arriver. par contre, pas éternellement hein, on va pas abusé non plus 😭
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017