diploma

5.4K 625 138
                                    

jimin marchait, son costume enfilé correctement sur les épaules. les mains dans les poches, ne se rendant pas compte de toutes les filles qui ne le lâchaient pas du regard. sa mère le tenait par le bras, souriante et fière de son fils.

« - tu as vu toutes ses filles qui te regardent, jimin? et tu me dis que tu n'as trouvé personne?

- maman!! arrête, ça me gêne... »

jimin baissa le regard et s'avança vers le gymnase de l'université, la tête baissée.

« - oh, mais c'est pas le directeur min? monsieur min!!! »

jimin écarquilla les yeux en relevant la tête et en serrant le bras de sa mère. le directeur les avait vu et avançait dans leur direction. il souriait alors que le plus jeune se faisait petit.

« - madame park. un plaisir de voir revoir. »

yoongi attrapa la main libre de sa mère et la baiser d'un chaste baiser. jimin écarquilla les yeux mais resta silencieux. le brun regarda à peine le décoloré et souriait à la femme.

« - comment allez-vous depuis la dernière fois?

- cela fait déjà trois ans! bah écoutez, jimin a maintenant son diplôme et son propre appartement qu'il partage avec un de ses camarades et... »

jimin avait arrêté d'écouter et fixait inlassablement la beauté du brun qui l'ignorait totalement, hochant la tête à sa mère. il regardait un peu autour de lui et retrouva un visage familier. il ne put s'empêcher de sourire et s'inclina auprès de sa mère et de son amant secret.

« - veuillez m'excuser, je reviens un instant. »

jimin ne regardait pas son amant et partait en courant vers le roux qui lui souriait, l'apercevant enfin. le plus âgé souriait également et ouvrait les bras, devinant l'intention du plus jeune.

« - hyung!! »

jimin sauta dans les bras du roux, se fichant totalement du monde autour qui pouvait les voir. le plus âgé serra le corps du petit entre ses bras, appréciant le contact chaleureux de jimin puis le reposa au sol.

« - ne serait-ce pas mon diplômé préféré? »

jimin se recula et sourit à son aîné alors que le roux ébouriffa tendrement les cheveux décolorés du cadet.

« - puis wow, quelle couleur! j'aime beaucoup.

- c'est vrai? merci! »

jimin riait légèrement en se recoiffant après le geste affectif du roux.

« - tu es venu tout seul?

- non, ma mère est là! elle discute avec yoongi...

- hein? mais elle est au courant pour vous?

- yah tu veux ma mort? elle ne sait même pas que je suis de ce bord... alors si elle apprend que je suis avec le directeur de l'université qui a 12 ans de plus que moi, je crois qu'elle va faire un malaise... »

jimin riait nerveusement en se grattant l'arrière du crâne. le roux fit la moue, triste pour le décoloré puis mit ses mains sur ses épaules.

« - je suis sûre qu'elle acceptera ton choix jimin, elle sera assez ouverte d'esprit, j'en suis persuadé. »

le roux souriait en frottant amicalement les épaules de jimin qui eut une mine rassurée automatiquement après les mots doux de l'aîné.

« - t'as toujours su utiliser les bons mots, merci hoseok. »

_________________________
kink me up — 14.07.17
bonsoir mes amours! en fait écrire ce chapitre et le suivant m'ont plus bloqué qu'autre chose c'est pour ça que je mets beaucoup plus de temps que d'habitude je suis désolée mais ARG HOSEOK M'AVAIT MANQUÉ JE L'AVOOOUE :( j'espère que vos vacances se passent bien! je vous aime à très vite <3

ps: votre auteur a enfin twitter, venez me suivre, je me sens seule sur la plateforme :( @kmuymn ❤️

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant