leave me

7.5K 749 588
                                    

jimin accourait près de son corps, ensanglanté et entaillé. il ne semblait ne rien avoir de casser mis à part son poing que le noiraud avait dans ses paumes.

« - j-jimin...

- chut... ça va aller... »

jimin caressa la joue du blessé jusqu'à passer sa main dans ses cheveux. il baisa le poing de l'homme en fermant les yeux.

« - pourquoi tu as fais ça...?

- il ne te mérite pas... personne ne te mérite, pas même moi... j'ai merdé comme un con, excuse moi... »

jimin rougissait à vu d'œil ouvrit les yeux et les planta dans les siens. il passa son pouce sur les quelques entailles qu'il avait sur son visage. le plus jeune se retourna pour voir si l'autre blessé n'avait rien. il parla au grand blond.

« - est ce que tout va bien de son côté?

- il arrête pas de marmonner qu'il va le tuer... »

jimin soupira.

« - est-ce que vous pouvez le raccompagner chez lui? je m'occupe du deuxième rebel.

- d'accord, il faut juste qu'il m'indique le chemin. et ne me vouvoie pas, appelle moi namjoon.

- enchanté, je suis jimin.

- je sais. »

le blond sourit et se leva, attrapant le corps encore par terre, marmonnant des menaces et des insultes à tout va à son rival. jimin s'abaissa au niveau du plus âgé et lui prit les mains.

« - heureusement qu'on est pas loin de chez toi...

- où il est? où est ce qu'il est ce connard?

- partit, avec namjoon. calme toi et lève-toi, je vais soigner tout ça. »

le plus âgé se releva avec difficulté et essuya ses genoux découvert par son pantalon déchiré. il passa son bras au dessus de l'épaule du plus petit et soupira.

« - ah... mon épaule...

- abrutit! encore heureux que tu n'es rien de casser.

- je suis désolé jimin. »

jimin se tourna vers le visage du plus âgé et le serra légèrement en posant sa tête sur son épaule.

« - non, merci hoseok. »

____________________________
kink me up — 05.06.17
et l'oscar du meilleur chapitre à suspens revient à:

MOI

merci à ceux qui me soutiennent je continuerais à faire du mauvais travail comme vous l'aimez si bien.
bref, oui c'était évident! qu'on soit réaliste, même si le yoonmin domine et que c'est votre raison de vivre, jimin se devait d'aller voir hoseok. et je pense qu'il a fait le bon choix hehe.

en fait je crois qu'aujourd'hui ce sera une triple update... stay tuned my loves. 💓

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant