lost

7.7K 778 271
                                    

yoongi traînait dans les rues de la capitale et rentrait dans son bar habituel. il s'avança prêt de son barman favoris et leva le bras en s'asseyant.

« - un scotch, double avec glaçons.

- y-yoongi c'est toi?

- en fait, non, sans glaçons. »

le blond s'affala sur son tabouret en cherchant dans sa poche quelques billets qui traînaient. il regardait ensuite l'heure sur son téléphone. il avait le temps de bien se bourrer la gueule.

« - voilà ton verre yoongi... tout va bien?

- j'ai pas envie d'en parler maintenant, nam. attends peut être, dans trois ou quatre verres j'en parlerai sûrement. »

le blond prit d'une traite sa boisson alcoolisé et redonna aussitôt le verre à son ami qui soupira en comprenant que la soirée allait être longue.

____

le bar était presque vide et yoongi était le seul, affalé sur le bar.

« - yoongi... ça fait le 7ème, calme toi.

- t'as déjà été amoureux, namjoon?

- je suppose que oui vu que... attends?! pourquoi tu me poses la question?! »

yoongi baissa la tête et laissa un gros billet sur la table avant de tituber vers la sortie. namjoon serra les dents puis sauta au dessus du bar pour rejoindre son ami dans la pénombre.

« - yoongi... qu'est ce qu'il t'arrive?

- tu te rappelles du gamin là? tu sais le roux avec un putain de cul et une voix grave sensuelle?

- comment l'oublier... après tout ce que tu l'as racon...

- je suis tombé amoureux de lui. enfin je crois. »

namjoon écarquilla les yeux et s'immobilisa. yoongi, quand à lui, soupira puis reprit le chemin vers sa maison.

« - t'es en train de me dire que t'es tombé amoureux de ton plan cul?

- ouais, je sais, j'ai merd...

- et lui dans l'histoire? il t'a rejeté?

- non, il m'aime aussi.

- alors c'est quoi le problème? pourquoi t'es venu te morfondre?

- c'est moi qui l'ai rejeté, nam. »

namjoon lâcha le bras de son ami qu'il avait agrippé précédemment alors que yoongi se retourna pour vomir ses tripes. son ami lui caressa le dos et l'aida à marcher.

« - pourquoi tu l'as rejeté yoongi?

- j'ai paniqué, j'ai eu peur! j'ai jamais été en couple moi, à part enchaîner les plans culs c'est tout ce que je sais faire... mais lui... lui, il était différent. et c'est pour ça que je crois l'aimer. »

yoongi s'assit devant les marches de sa maison et invita son ami à le rejoindre.

« - yoongi tu te fais du mal. tu arriveras à être sérieux, si tu dis qu'il est différent, alors fonce!

- c'est trop tard pour ça, namjoon. il a déjà trouvé bien mieux. je serais pas à la hauteur. »

_________________________
kink me up — 31.05.17
hi mes petits amours ça va? update: • yoongi est blond parce qu'il est putain de sexy en blond • yoongi est officiellement amoureux • yoongi est con

je vous aime

ps: je suis en train d'écrire une fic du style sms; ça vous dit? si oui, proposez des pairings, je ferais celui qui a le plus de vote! bisous!!!

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant