le brun se retournait alors et vit la touffe argentée de son amant courir dans sa direction. il n'eut pas le temps de se préparer que le plus petit était dans ses bras, les pieds détachés du sol. yoongi se rattrapa en agrippant les cuisses de jimin.
« - jimin...?
- part pas... s'il te plaît part pas...
- il faut que je rentre chez moi jimin...
- non... part pas d'ici... reste avec moi à séoul... part pas à daegu... j'en mourrais si tu partais... on avait promis de ne plus se lâcher... »
jimin pleurait dans le cou de l'aîné alors que celui-ci retenait ses larmes. il serra de toutes ses forces le cadet en chuchotant.
« - si tu savais, j'aimerais tellement rester et ne plus te lâcher... mais j'ai pas le choix, tu le sais... »
le décoloré pleurait de plus en plus, tremblant contre le corps de son aîné. yoongi frottait doucement sa main contre le dos de jimin en mordant sa lèvre. il ne supportait plus entendre le plus jeune pleurer. c'était trop douloureux à voir et à entendre.
« - arrête de pleurer jimin, je t'en prie, on trouvera une solution...
- d-d-d'accord, pardon... »
jimin essaya de se calmer, sachant la faiblesse de yoongi, puis attrapa le t-shirt blanc de son amant pour essuyer ses larmes et se moucher. yoongi écarquilla les yeux puis repoussa gentiment le décoloré.
« - yaaaaah, jimin! c'est quoi la prochaine étape? tu vas chier la porte ouverte?
- je te fais la promesse de chier la porte ouverte, dès qu'on vivra ensemble. »
jimin leva sa main et leva son petit doigt devant lui en souriant légèrement, quelques sanglots l'attaquant parfois. yoongi souriait tendrement et accrocha son doigt à celui de son amant.
« - c'est la proposition de colocation la plus romantique que j'ai vu. »
jimin ria légèrement d'abord puis éclata de rire avec son amant, riant contre son épaule. yoongi fermait les yeux en riant, tout en resserrant son chaton dans ses bras.
__________________________
kink me up — 12.07.17
oui bon je vais vous poser une question; la remise de diplôme est pas genre hyper méga importante mais est ce que je fais un chapitre dessus ou pas? y aurait l'apparition de hoseok évidemment, mais ce sera pas important pour l'histoire en fait... dites moi et je verrais si je suis assez inspirée pour écrire une ou deux partie dessus (je précise vraiment que c'est pas important dans la suite de l'histoire) bonne soirée mes amours ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017