above

3K 260 95
                                    

« - min yoongi... qu'est ce qu'il t'arrive...?

- mais... ça fait déjà deux ans maintenant... et j'y songe de plus en plus...

- mais moi je peux pas faire ça... je ne me rappelle même plus comment j'avais fais...

- je viens de te faire une démonstration, c'est à ton tour...

- ok donc tous les deux ans tu voudras que je te prenne, c'est ça ton délire? »

jimin ricanait sur le corps du brun en embrassant son cou. yoongi avait les yeux fermés et mordit sa lèvre inférieure.

« - j'en ai vraiment envie jimin...

- j-je... je peux pas faire ça je suis désolé...

- pourquoi? »

jimin soupira en relevant son corps pour rouler sur l'autre côté du lit. il tourna instinctivement la tête pour regarder son amant qui semblait être déçu... une deuxième fois.

« - yoongi... même si on a plus de contrat à proprement dit, tu resteras toujours au dessus de moi dans ma tête. tu es le plus âgé, le plus expérimenté et... et le plus viril d'entre nous deux.

- pardon, j'ai pas bien entendu la dernière phrase?

- RHO ÇA VA T'AS TRÈS BIEN ENTENDU.

- hmm ouais, continue ton explication princesse.

- j'vais te niquer yoongi.

- bah vas-y alors? qu'est ce qui te retient? c'était pas ce que tu voulais aussi les premiers jours où on s'est connus? »

le cœur de jimin rata un battement alors que ses joues prenaient une teinte rouge invisible puisqu'ils étaient dans le noir.

« - je sais que tu rougis.

- c-comment tu sais que je le voulais?

- bah... ça se ressentait? »

yoongi riait nerveusement.

« - yoongi.

- bon ok c'est taehyung qui me l'a dit.

- OH LE BATARD JE LE SAVAIS JE VAIS LE NIQUER LUI AUSSI.

- QUOI?!

- NON MAIS PAS DANS CE SENS LÀ YOONGI T'ES VRAIMENT CHIANT.

- T'AS DIS LUI AUSSI. ALORS QUE TU COMPTAIS ME NIQUER D'ABORD.

- MAIS... MAIS TU FAIS CHIER. »

jimin commençait à perdre patience face au comportement enfantin de yoongi qui savait encore et toujours comment gagner. il attrapa le membre mou de jimin en le caressant sensuelement jusqu'à ce qu'il durcisse un peu.

« - yoon... arrête, je te ferais rien...

- t'es bien sûr de toi? »

yoongi descendit doucement vers le bassin de jimin en lâchant son sexe de sa main. il lécha les abdominaux de son amant jusqu'à arriver à son membre dressé. il lécha toute la longueur lentement, insistant consciemment sur son gland sensible.

« - y-yoongi... tu... han... c'est du viol...

- hmm?

- continue... »

yoongi engloba le membre du plus jeune, exerçant une pression en creusant les joues alors qu'il continuait d'aller lentement. il accéléra de plus en plus en sentant son amant commencer à rouler des hanches, le forçant à le prendre plus rapidement. son gland tapait au fond de sa gorge alors que yoongi avait entrepris de se masturber lui même, contre la cuisse de son amant.

« - han yoongi... arrête...

- non.

- yoongi. »

yoongi rouvrit les yeux, ayant entendu le ton autoritaire que jimin avait utilisé. il retira le sexe de jimin de sa bouche avant de le regarder dans les yeux. jimin se releva violemment, poussant le corps de yoongi contre le bord du lit, puis lui attrapa le bras pour qu'il se relève. le plus vieux était plaqué au mur, les deux bras dans le dos que jimin tenait fermement par les poignets. jimin inséra deux doigts dans la bouche de yoongi qui les lécha passionnément en captant le regard sombre de jimin.

c'était clairement une autre personne.

jimin inséra violemment les deux doigts lubrifiés de salive dans l'antre – presque – vierge de yoongi qui grimaça de douleur, serrant les poings un maximum toujours dans son dos.
le plus jeune fit de long va et vient en léchant le lobe sensible de yoongi qui gémissait comme il le pouvait, du à sa respiration saccadée. jimin n'attendit pas une seconde de plus pour le pénétrer de son membre bien dressé.

et cette fois-ci, c'est yoongi qui avait gagné.

________________________
kink me up — 23.08.18
zbjebekdbzkebzkzbzkznalan yes un peu de changement lol. non en vrai, j'ai juste hâte qu'ils quittent cette putain d'île pour passer à la suite parce que la suite ça va envoyer du LOURD ZER.

bon en tout cas j'espère que vous avez passé une bonne journée, le travail me tue petit à petit mais bon c'est ça de vivre toute seule hein 😭 je vous aime fort 💕

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant