yoongi se mordait la lèvre alors que jimin avait inséré deux doigts dans son antre. le noiraud embrassait son cou et ses oreilles en lui disant que tout aller bien se passer. il remit du lubrifiant sur ses doigts ainsi que sur son membre en rassurant son aîné comme il le pouvait.
« - de t-toutes façons, je ne peux plus reculer... han... ha...
- en effet. bon, je pense que t'es prêt.
- mets un préservatif... protège toi...
- je peux plus attendre.
- comment ç-haaaaa! »
jimin avait remplacé ses doigts par son membre dur. il grogna en sentant les parois serrées de son amant l'entourée chaleureusement. yoongi commençait à pleurer de douleur et mordit son poing aussi fort qu'il le pouvait. jimin embrassait amoureusement son cou.
« - han bordel de... t'es tellement serré...
- haha... tu vas m-me le payer, jimin...
- en attendant, contente toi d'hurler mon nom... 'daddy'. »
jimin entama ses premiers mouvements en mordant sa lèvre inférieure, retenant ses gémissements intenses. il avait l'impression qu'il allait venir d'un instant à l'autre.
« - elle avait pas l'air si imposante... han...
- ah oui, tu trouves?
- han bordel! »
jimin avait donné un violent coup sans prévenir et accéléra ses mouvements, yoongi lui griffant le dos. le plus jeune releva la cuisse du blond et plaçait son pied droit sur son épaule. subitement, yoongi se cambra en hurlant violemment son plaisir. jimin souriait en réitérant l'action plus violemment.
« - ha! c'était quoi ça... han! encore!
- ça là? han t'es tellement bon...
- oui! ici! encore! han oui, plus vite jimin! »
jimin adulait ce qu'il voyait; un yoongi les yeux mi-clos, hurlant son prénom, la sueur parcourant sa peau pâle. il n'allait pas tenir longtemps, alors il attrapa le membre du plus âgé qui pulsait entre leur deux torses. yoongi se mordait la lèvre, sentant la main sur son membre le masturber rapidement.
sans surprise, ce fut le noiraud qui vint en premier, alors qu'il continuait ses mouvements en yoongi, sa semence ressortait de l'antre du blond. il calma ses mouvements puis se retira, soupirant déjà de manque. il s'abaissa ensuite vers le membre du plus vieux qui demandait de l'attention. jimin n'attendait pas une seconde pour le prendre en bouche, ainsi qu'à insérer deux de ses doigts qui touchaient directement sa prostate bien éveillée maintenant.
« - han jimin... c'est tellement bon... putain... »
yoongi avait entremêlé ses doigts dans les cheveux de jimin, venant dans sa bouche tentatrice. le plus jeune avala sa semence avec plaisir et retira les doigts de son antre. il s'affala ensuite sur le corps du plus vieux, les deux respirant de manière saccadée.
« - je suis crevé... mais ne t'inquiète pas que demain, je te ferais la misère... putain park jimin...
- y a à peine deux minutes, tu me hurlais que ce que je te faisais était bon, mets de côté ton côté de mâle dominant cinq minutes.
- jamais. demain matin, je te prendrais jusqu'à ce que tu ne puisses marcher.
- haha! on verra ce que tes reins te diront demain. »
jimin roula sur le côté et ramena le drap sur lui puis posa sa tête sur le torse de yoongi.
« - ouais ouais... bonne nuit chaton.
- bonne nuit... daddy. »
_________________________
kink me up — 16.06.17
bon, voilà, certaine de mes lectrices m'adorent encore plus, les autres me détestent 😭 j'espère que ce chapitre vous a plus! bonne chance à celle qui passent le brevet/bac ; vous êtes les meilleures, je crois en vous 💙
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017