« - ha... ha bordel, je vais le tuer. »
yoongi se réveillait avec une douleur atroce. il tourna dans son lit, puis vit avec surprise que le lit était vide. la fraîcheur des draps lui paraissait désagréable alors il décida de se lever.
« - yah... park jimin... YAAAAAAAAAH. »
yoongi fit mine de sangloter en marchant doucement et avec difficulté dans la chambre à coucher. le bruit de la télé se faisait entendre, mais aucune trace de vie n'était percevable.
« - ji-jimin? »
le silence lui répondait alors. yoongi avançait dans le salon, nu en boitant. il s'assit sur le canapé, s'autorisant une pause après tant d'efforts.
est ce que park jimin avait fuit?
non, il n'aurait pas osé.yoongi qui avait les yeux fermés, les rouvrir brusquement en ayant cette pensée. mais non. jimin n'avait pas pu l'abandonner après cette nuit. yoongi s'était donné à lui. le blond se releva d'un coup, et courut limite dans la chambre, oubliant sa douleur. il vit avec effrois que les vêtements de jimin manquaient. que son porte-feuille et que son téléphone n'étaient plus sur la table de chevet. que son sac à dos n'était plus sur le bureau.
« - c'est une blague? »
yoongi ne se sentait pas bien. il se sentait seul. abandonné. c'était sûr, jimin venait de le laisser, il avait fuit.
le blond attrapa son téléphone, fout de rage, et appela le plus jeune en partant vers le salon. il tomba sur la messagerie et ne se priva de laisser un message, faisant les cents pas dans le salon.« - c'est vraiment ça jimin? t'as décidé de te barrer pour me faire la morale? espèce de petit con, si je te retrouve, je te promets que je te trucide. c'est bon, j'ai compris, j'ai été un sale con à te lâcher pendant un an, jusque parce que j'avais peur mais la plaisanterie a assez duré. reviens, putain jimin... c'est pas drôle... »
yoongi se surprenait à laisser couler deux larmes sur ses joues puis raccrocha en lançant son téléphone sur le canapé.
« - eh, princesse, t'as finis ton cinéma, je peux entrer? »
yoongi ouvrit violemment les yeux, puis soupira un coup en se retournant vers la porte d'entrée. jimin, deux gobelets fumants et un sac en carton sûrement rempli de viennoiseries. le noiraud avait le sourire aux lèvres.
bien sûr que non, jimin n'était pas parti.
__________________________
kink me up — 16.06.17
oui je publie méga tard mais je voulais vous faire une petit cadeau avant que vous dormiez!+
ce chiffre est ÉNORME. 100 000 vues. vous ne vous rendez pas compte, mais je ne réalise pas. j'ai commencé cette fiction, sur un coup de tête, pour voir si des gens allaient l'aimer et la lire mais je ne savais pas qu'elle allait autant attirer l'attention. j'aimerais juste vous le dire, encore et toujours; merci. vous êtes mes motivations et mes amours. vous voir commenter, aimer ce que j'écris, réagir et être si fidèles, mdr j'en ai les larmes aux yeux en l'écrivant.
100 000 mercis. je vous aime tellement fort que le mot est faible. ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017