long time no see

1.4K 119 34
                                    

« - hoseok! entre, je t'en pris! »

le plus vieux rentra, les cheveux humides de pluie gouttant à même le sol. il déposa son parapluie trempé avant de prendre dans ses bras le plus petit. jimin sourit contre son torse en resserrant l'étreinte qu'hoseok lui donnait.

« - ça fait longtemps! t'es vraiment bronzé, t'es parti où?

- on est partis aux îles caraïbes, on est rentrés hier après midi!

- c'est pour ça que tu sens encore le monoï! »

jimin avança vers la petite cuisine, et servit au grand brun un verre de vin blanc. ils s'assirent tous les deux côté bar. le grand brun offrit un sourire au décoloré avant de commencer la conversation.

« - tu reprends quand dans ta nouvelle école?

- le 25 août, c'est super strict... on a une formation spéciale. j'ai déjà la flemme.

- hmm je vois. taehyung ne te suit pas?

- non il arrête, il préfère commencer le travail et essaye de devenir connu sur instagram. honnêtement, je pense qu'il peut réussir.

- c'est vrai que malgré qu'il soit un peu ailleurs, je n'ai jamais vu un homme aussi charmant que lui. je pense qu'il peut y arriver. »

jimin tiquait en entendant son ami complimenter taehyung. il n'était pas jaloux... enfin.

« - hum, et toi du coup? toujours à la fac?

- non, je vais enseigner en école supérieure maintenant, j'ai tout fait à la fac.

- ah, et où tu vas ens... »

le téléphone de jimin se mit à sonner, le coupant dans sa question. il avait complètement oublié son amant et vit son nom s'afficher. il s'excusa auprès d'hoseok et décrocha rapidement son téléphone.

« - allô?

- mon coeur, je sors de réunion, comment tu vas?

- new phone, who dis?

- oh mon dieu, je rêve...

- ah! yoongi! excuse moi, je n'avais pas reconnu ta voix, ça fait un bail! comment tu vas depuis?

- je vais te défoncer. t'es chez toi? j'arrive.

- je ne peux malheureusement pas te recevoir dans ma demeure, un invité est présent.

- qui peut être chez toi à une heure aussi tardive...?

- hoseok.

- taehyung est là?

- non.

- j'arrive. »

_________________________
kink me up — 12.12.19
bonsoir bonsoir mes amours, j'espère que vous allez bien? j'ai besoin de votre aide précieuse pour la suite de l'histoire. en effet, vous vous doutez bien que malgré la vie intrépide et débordante que j'ai pu avoir, l'arrêt brutal de l'histoire est aussi due au manque d'inspiration pour l'histoire... fin heureuse? triste? le taekook dans tout ça? je vous demande pas de rédiger un paragraphe argumenté mais plutôt une sorte de brainstorming...? pas d'idée trop farfelue et de chose évidente du style 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup de chiens' (team chien all the way).

voilà mes amours, merci d'avance, je vous aime fort fort. j'ai retrouvé le plaisir d'écrire et de continuer grâce à vos commentaires que vous continuiez de me laisser chaque jours pendant cette longue année. merci d'être là. vous me maintenez en quelque sortes. merci encore. love you aaaaaaall.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant