« - ha... je comprends mieux du coup! au final, je suis vraiment content d'avoir pris cette option.
- je suis content qu'elle te plaise, jimin. mais ça va faire un an que tu es arrivé à l'université, je ne t'ai jamais vu avec quelqu'un, tu n'as pas de connaissances ou d'amis?
- j'avais rencontré quelqu'un ici, mais il ne voulait rien de sérieux alors nous avons séparé nos chemins. cela va faire bientôt 1 ans, mais je suis mieux seul... enfin je pense. »
hoseok souriait toujours, faisant battre le cœur de jimin plus rapidement que la normale. le plus jeune souriait en buvant son café. le professeur s'excusa ensuite, pour se diriger aux toilettes. jimin s'étirait de partout, légèrement stressé par le charisme de son professeur. il paniquait un peu, car il ressentait le même sentiment que quand il avait rencontré yoongi.
mais là, c'était quelque chose de normal.
peut être que c'était pour cela que jimin paniquait. jimin n'avait pas eu le choix la première fois. il n'y avait eu ni rendez-vous. ni flirt. tout avait été direct.
jimin buvait son café et se rassit correctement en voyant que son aîné arrivait.
« - je vais payer, et je te raccompagne chez toi?
- je vais aux toilettes et je te suis, hoseok. »
le noiraud se faufila à l'intérieur du café et partit au fond de la salle. il entra dans la pièce vide, et souffla un bon coup. il se retourna pour fermer la porte mais quelqu'un força pour rentrer puis ferma la porte.
min. yoongi.
________________________
kink me up — 17.05.17
je suis vraiment désolée du retard mes chatons, ma vie commence a basculé sur ce que je voulais et je me sens mieux et bien sûr je ne vous oublie pas! comment allez-vous?je vous aime ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017