morning

11.1K 988 527
                                    

jimin s'étirait calmement dans son canapé, l'odeur du café et le son de la voix de sa mère le réveillant. il ouvrit les yeux et observa autour de lui. la télé était éteinte et la couette recouvrait ses jambes nues. il entendit ensuite les talons aiguilles de sa mère claquer contre le plancher de la maison, s'approchant de plus en plus de son corps endormi.

« - jimin, mon cœur tu es réveillé?

- hmm oui... bonjour maman... »

la femme se baissa pour prendre son enfant dans ses bras et lui caressa les cheveux. jimin adorait ce contact maternel et ferma les yeux doucement.

« - je vais aller travailler, l'hôpital m'a appelé en urgence. monsieur min prend son petit déjeuner, tu peux t'occuper de lui? »

jimin hocha la tête tandis que sa mère lui ébouriffait les cheveux tendrement.

« - à ce soir mon cœur. »

elle se leva et partit dire au revoir à l'invité avant de partir prendre sa voiture. jimin s'étira doucement et posa ses jambes sur le parquet froid du salon. il s'habilla de son short de pyjama et resta sans haut, la chaleur corporelle ne le dérangeant pas. il partit d'abord dans la salle de bain pour se laver le visage puis retourna dans la cuisine en baillant.

il vit de dos son amant, les yeux rivés sur son téléphone, sûrement sur son agenda. jimin l'observait et partit chercher ses céréales. yoongi releva la tête et vit son chaton, et ne put s'empêcher de sourire.

« - bonjour mon cœur. »

jimin frissonna et se retourna face à l'aîné assit sur un tabouret. il sourit légèrement et serra la bouteille de lait entre ses doigts.

« - bonjour daddy.

- viens par là. »

yoongi ouvrait les bras, et jimin n'hésita pas à plonger contre le torse de son aîné. l'aîné frôlait du bout des doigts la peau laiteuse de son chaton en embrassant tendrement son cou.

« - tu as bien dormi?

- j'aurais préféré dormir avec... toi. »

yoongi souriait. le tutoiement qu'avait utilisé jimin ne le dérangeait absolument pas. le plus jeune reculait et souriait à l'aîné avant de partir chercher un bol dans le placard.

« - chaton... assied toi. il faut qu'on parle. »

jimin se crispa, restant face au placard ouvert. le ton que yoongi avait employé était sérieux. différent. le chaton s'installa en face de son daddy et se servit dans son bol de céréales.

« - je... je pense que tu as entendu ce que je t'ai dit, hier.

- à... à quel moment?

- en face du miroir, pendant que tu hurlais mon nom. »

jimin serra sa cuillère entre ses doigts, se remémorant le plaisir de la veille. yoongi souriait en coin et buvait son café.

« - je.. j'ai pas du entendre, j-je m'en souviens pas...

- je t'ai dis que je croyais t'aimer. »

le coeur de jimin ratait un battement et sa cuillère glissa d'entre ses doigts. bien sûr qu'il s'en rappelait. bien sûr qu'il avait répété cette phrase dans sa tête toute la nuit.

« - je ne m'en souviens pas, désolé.

- c'est pas grave, mon jimini. »

jimin entama ses céréales et regarda avec insistance son aîné, voulant connaître la raison de cette conversation.

« - et... de quoi tu voulais me parler?

- je ne crois pas t'aimer. »

jimin baissa les yeux dans son bol de lait alors qu'il fut surprit d'être blessé.

« - non jimin je ne crois pas t'aimer. j'en suis sûr. »

__________________________
kink me up — 23.04.17
tous en coeur, trois et quatre.... OWWWWW C'EST TROP MIGNON YOONGI AIME JIMIN. ptdr vous allez elle HAÏR.

24k magic in the aiiiiiiiiiiiiiiir~ merci pour tous, jvous aime d'une puissance infinie. <3

ps: si vous avez la possibilité de voter, faites le, ça prend cinq minutes et votre vote peut tout changer! 🇫🇷⭐️

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant