« - c'est gentil d'être venu me chercher hoseok, j'aurais pu prendre le bus.
- et puis quoi encore? tu es sous ma responsabilité, jimin. tu as des préférences pour ce soir?
- hmm... non. surprend-moi. »
jimin souriait au conducteur, qui lui souriait en regardant la route. le plus âgé portait un jean noir skinny troué aux genoux, ainsi qu'une chemise blanche rentrée dans son pantalon. le noiraud en revanche, portait un sweat beaucoup trop large pour lui, un jean délavé destroy et des sneakers blanches.
« - j'ai bien envie de me faire un bon restaurant italien. »
hoseok mordit sa lèvre et agrippait la cuisse de jimin fermement sans lui faire mal. jimin rougissait à ce geste qui ne le dérangeait en aucun cas. le professeur tourna son visage vers l'élève en souriant.
« - ça te dit? »
jimin ne répondit pas et hocha lentement la tête. les rôles s'étaient inversés? jimin était redevenu timide, et hoseok avait plus confiance en lui.
arrivé au restaurant, hoseok sortit de sa voiture, suivit de jimin tenant le bout de ses manches. hoseok entoura ses épaules de son bras alors que jimin prenait en photo l'endroit où son professeur l'avait emmené. puis il osa retourner l'appareil photo de son téléphone et hoseok se prêta facilement au jeu en posant avec lui. ils prirent énormément de selfies puis le plus jeune parla enfin.
« - ça... ça te dérange pas?
- pourquoi ça me dérangerait, jimin?
- je ne sais pas, tu es mon professeur...
- oh tu parles du fait que j'ai 6 ans de plus que toi et que tu es mon élève et que donc; ce serait mal vu? »
jimin hochait la tête, le bras d'hoseok toujours autour de lui. le plus âgé enleva ses lunettes de soleil et regarda jimin droit dans les yeux.
« - je n'en ai rien à foutre des autres, jimin. si c'est toi que je veux, qu'est ce que les autres viennent foutre dans l'histoire? c'est entre toi et moi que ça se passe. l'âge n'a aucune importance pour moi. »
hoseok pinça gentiment le nez du noiraud qui avait chaud au cœur après ces belles paroles. il se sentait rassuré. hoseok était vraiment tout ce qu'il attendait.
alors pourquoi il ne cessait de penser à yoongi?
______________________
kink me up — 29.05.17
ahlalalala hoseok est vraiment le mec de mes rêves, genre vraiment. vous allez bien, mes bébés d'amour?
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017