« - jimin, calme toi et assis toi.
- n-non...
- jimin, j'arrive plus à respirer...
- c-c'est pas grave... m-meurs dans mes bras... »
yoongi ria légèrement puis marchait dans son bureau, le corps de jimin enroulé autour de lui. jimin était serré, la tête dans le cou de yoongi, reniflant encore.
« - yah jimin, tu renifles dans mes oreilles là...
- p-pardon daddy... »
yoongi arrêta de parler d'un seul coup, et jimin se crispa en voyant la réaction de son aîné. il le serra de toutes ses forces et mordit le cou du blond.
« - tu m'as appelé 'daddy' sans qu'on soit en train de faire l'amour?
- l'autre enfoiré a osé t'appeler comme ça... si il croit que t'es son daddy, il se fourre le doigt dans l'œil.
- t'es jaloux du concept? ou t'es juste possessif? »
jimin écarquilla les yeux et recula pour regarder son amant qui souriait en coin.
« - possessif? c'est rien à côté de ce que je suis. t'es mon daddy. t'es à moi putain de merde. »
yoongi avança rapidement jusqu'à ce que le dos de son chaton heurte le mur du bureau.
« - ton langage, chaton. »
jimin mordait sa lèvre en sentant le corps de yoongi le coller encore plus. le blond avait son front collé au sien.
« - pardon daddy, je ferais attention. »
yoongi souriait et frôlait les lèvres du noiraud avec les siennes. jimin sortit sa langue, effleurant le haut de sa lèvre. le blond passait ses mains vers les fesses du plus jeune en grognant de frustration.
« - je te vois bien exécuter tout ce que je veux, après le caprice que tu m'as fait. tu n'es pas tout à fait pardonner. »
jimin tirait les cheveux du blond, laissant sa langue sortie en souriant. il bougea son bassin contre le sien et yoongi ferma les yeux.
« - comment puis-je me faire pardonner... daddy? »
yoongi serrait entre ses paumes ses boules de chaire et mordit son oreille. jimin rejeta la tête en arrière et tira plus fort les cheveux du blond en gémissant.
« - j'ai trop de boulot là... fais toi pardonner ce soir. débrouille toi. mais une chose est sûr, park jimin; je suis vraiment en colère contre toi. »
le noiraud fit la moue et le plus âgé déposa ses lèvres sur celle de jimin, sans entrouvrir la bouche, chastement mais amoureusement. jimin arrêta de tirer ses cheveux en appréciant le baiser de son amant.
« - j'essuie les conneries d'hoseok.
- yoongi, tout est de ma faute, hoseok à tout arrêté.
- raison plus pour te faire pardonner. »
yoongi fronçait les sourcils mais redeposa ses lèvres sur les siennes en soupirant de bonheur.
« - tu es à moi, park jimin. »
_______________________
kink me up — 05.07.17
re! je poste grave tôt entre les deux mais maintenant que c'est du yoonmin je suis hyper méga ultra inspiré! j'espère que ce chapitre vous a plu mes amours!non mais 154k, je sais pas si vous réalisez mdr je pensais que 20k de vue c'était énorme mais là... milles merci ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017