real simulation

3.7K 305 64
                                    

yoongi rentrait dans la chambre, après ce court appel, claquant la porte doucement, posant sa tête sur celle ci. son cœur battait rapidement, le stress commençant à pointé le bout de son nez. il se retourna et vit personne dans la chambre. il arqua son sourcil droit avant de voir que la porte de la salle de bain était fermé.

jimin, quand à lui, était effectivement dans la salle de bain, tentant de s'étrangler à nouveau.

« - chaton, tout va bien? »

jimin ouvrit les yeux en grand et lâcha la pression sur sa gorge, pour tousser tout l'air qui s'était enfermé dans ses poumons.

« - est ce que ça va?

- hmmm oui oui, j'ai avalé de travers! je vais prendre une douche. tu veux me rejoindre, peut être? »

yoongi ne disait rien. il serra le poing fort, imaginant son amant complètement nu dans la salle de bain. il mordit sa lèvre inférieure alors que jimin savait que sa phrase l'avait chamboulé.

« - non t'inquiète pas, j'attends que tu finisses.

- t'es sûr, daddy? »

ok, yoongi était clairement en train de mordre son poing serré.

« - oui bébé je vais attendre mon tour. je vas préparer nos valises.

- comme tu veux. »

jimin serrait l'évier et expira un coup avant de partir sous la cabine de douche. il n'en pouvait plus.

ils n'en pouvaient plus.

yoongi, quand à lui, avait réussi à se calmer et avait commencé à ranger les affaires dans la valise, de la musique en fond pour faire passer le temps. il fredonnait la mélodie alors que l'eau de la douche s'arrêtait. il avala de travers et ferma la première valise. jimin sortit de la salle de bain, une serviette blanche autour de la taille. yoongi restait concentrer malgré l'odeur de vanille qui émanait du corps de son amant.

« - tu peux y aller daddy, je continue.

- ça marche. de toute façon je vais faire ça vite... »

yoongi se releva et chuchota dans l'oreille de jimin.

« - ... et bien. »

yoongi sourit en rentrant dans la salle de bain. jimin se mordait violemment la lèvre et s'assit sur le lit, le regard vide. il prit son téléphone et tapa doucement sur son clavier.

jimin; 19:16
BORDEL DE MERDE IL CRAQUE PAS C'EST MOI QUI VAIS CRAQUER C'EST MOI QUI TE LE DIT. MERDE.

quelqu'un toqua subitement à la porte et réveilla jimin de sa crise de panique. il se releva sur ses deux jambes et ouvrit la porte. un grand brun était derrière la porte.

« - o-oui?

- jimin? park jimin?

- oui c'est moi, mais c'est pourquoi?

- un colis pour vous. »

le grand brun tendit un bouquet de fleurs et une enveloppe. il sourit poliment à jimin avant de s'en aller plus loin dans le couloir. jimin ouvrit l'enveloppe et vit que c'était de la part de son amant qui était sous la douche. il commença à lire mais fut interrompu par yoongi qui déverrouillait la porte. il cacha le bouquet de fleurs et l'enveloppe puis s'allongea sur le ventre, faisant mine d'être sur son téléphone. sa serviette n'était plus sur son corps et laissait apparaître son dos nu jusqu'à ses fesses rebondies. yoongi ouvrit la porte et avala de travers en ayant la magnifique vision de son corps nu.

« - b-bordel jimin, tu peux pas t'habiller? putain de nudiste...

- ah ça... désolée j'ai pas eu le temps j'étais trop concentré sur mon téléphone j'ai pas vu le temps passer. »

yoongi avait un jogging noir et un t-shirt gris, laissant apparaître ses bras encore humide de la douche. jimin se retenait d'hurler en observant ses bras.

« - je pense que je vais me faire tatouer à daegu.

- hein?! tu rigoles?!

- mes bras sont vides et pâles... j'aimerai vraiment le faire. tu penses que ça m'irait bien?

- et comment... »

yoongi souriait malicieusement en s'asseyant sur le lit.

« - t'aimes les tatouages, jimin?

- h-hein? comment ça?!

- ça te plaît, les mecs avec des tatouages?

- c'est joli... »

yoongi souriait en sortant son téléphone, qui vibrait de manière répétée.

« - c'est encore le boulot. attends deux secondes chaton. »

yoongi souriait en coin et répondit au téléphone, sortant de la chambre une seconde fois. jimin resta stoïque pendant quelques secondes avant de se jeter sur l'enveloppe qu'il avait caché. il l'ouvrit rapidement, de peur que son amant le surprenne.

« jimin, mon amour,

ce pari est atroce? je n'en peux plus. pourquoi tu nous embarques dans des trucs pareil hein? ma main sur ta gorge te manque? mes baisers dans le cou? quand je te caresse la joue? quand je te mords la lèvre inférieure quand tu fais la moue? tu sais, je n'imaginais pas notre dernier jour ici, comme ça. quand je re-rentrerai dans la chambre après mon faux appel (évidemment que je savais que tu allais attendre que je parte pour lire ça), je craquerai. je t'embrasserai. je te ferai l'amour toute la nuit s'il le faut.

au final, ce pari n'est pas tombé par hasard. ça va nous habituer à ce qui nous attends pour les prochains mois à venir. peu importe que je perde ce foutu pari. je ferai ce que tu veux. je t'aime et je ne supporte plus être éloigné de toi. »

jimin avait une boule dans la gorge, en réalisant que son amant avait raison; c'était bel et bien une réelle simulation à ce qui les attendait plus tard. les larmes aux yeux, il se leva et n'attendit pas que son amant revienne pour le voir. il sortit de la chambre et vit son amant adossé sur le mur d'en face, attendant patiemment. jimin n'attendait pas une seconde et sauta dans les bras de son amant en l'embrassant de toutes ses forces. yoongi sourit dans le baiser et agrippa les cheveux humides de son amant. jimin se recula pour regarder son amant qui souriait, fier.

« - gagné.

- h-hein? de quoi tu...

- j'étais sûr que tu allais craquer après avoir lu cette lettre.

- t-tu... TU TE FOUS DE MA GUEULE? »

__________________________
kink me up — 24.09.18
BONSOIR À TOUS. OUI JE SAIS GNIEU GNIEU J'AI MIS DU TEMPS MAIS JE VOUS AI HABITUÉ À PLUS NON? BON.
mdr la meuf vous agresse alors que vous avez rien fait je suis la pire. comment ça va vous? moi ça va je vois zico dans 6 jours je réalise pas je réalise pas yayayayahsbdkzbdksbsknzkd + je reparle à mon ex vous pensez que c'est une bonne idée? ahlala vous êtes mes meilleurs conseillers je vous aime vous m'avez manqué de ouf 😔 bonne fin de journée je vous aime ❤️

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant