jimin courrait toujours et en profita pour partir de la rue où habitait son ancien amour. hoseok toujours à ses trousses, finit par l'attraper à l'angle de rue en sautant sur son dos.
un ours sur un chat. c'était la seule image qui pouvait décrire la scène.
hoseok s'agrippa comme il le pouvait, déstabilisé par le rire de jimin. il attrapa son bras puis mordit doucement sa main avant de descendre de son dos.
« - hoseok...
- qu'est ce qu'il y a encore?
- j'avais dis quoi pour vous énerver? »
hoseok leva les yeux au ciel en reprenant sa respiration comme il le pouvait. jimin riait aux éclats en prenant la main du brun et fit demi-tour afin de retrouver la voiture du professeur.
« - il faut que je rentre, je dois bosser mon travail de danse cont... ah bah ça tombe bien! »
jimin riait de plus bel en se rendant compte que son professeur lui tenait la main. hoseok s'était arrêté pour le regarder rire une nouvelle fois. il fit mine d'être blasée mais le rire de jimin semblait être une mélodie pour les oreilles du plus âgé.
« - je rigolais hoseok! je vais faire mon devoir, tout seul comme un grand.
- parce que t'as cru que j'allais t'aider en plus? »
hoseok riait à son tour alors que jimin lui frappa gentiment l'épaule.
« - merci professeur jung. »
jimin tira la langue au brun et continua d'avancer sans lui. hoseok fit mine d'être vexer, puis parti sur le trottoir d'en face, les mains dans les poches, sifflotant. jimin pouffa face à la réaction enfantine qu'avait son professeur.
le plus jeune marchait sans regarder son compagnon qui avait continué son chemin sans lui, mais dans la même direction. mais lorsque le noiraud n'entendait plus les sifflements mais plusieurs voix, il dévia son regard et vit hoseok devant un homme légèrement plus petit que lui, ainsi qu'un autre homme beaucoup plus grand qui ne semblait pas contrôler la situation.
surtout quand le plus petit des deux envoya son poing sur la mâchoire d'hoseok.
_________________________
kink me up — 03.05.17
ah enfin de l'action youhou! le yoonmin va faire son comeback très très vite mes bébés.
vous allez bien vous? racontez moi tout.70k euh je reste bouche-bée je comprends pas comment vous pouvez lire et apprécier cette fiction 😭 merci infiniment je vous aime.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017