la mère de jimin était passée voir l'invité et lui avait souhaité une bonne nuit, puis était partie dans le salon pour trouver son fils devant la télé. elle embrassa sa tempe et partit se coucher. jimin souffla et essaya de se concentrer sur le film qui passait à la télé malgré son érection qui ne s'était pas calmée depuis.
01:27
dans treize minutes, jimin devait monter dans sa chambre et il priait tous les dieux pour que sa mère soit endormie profondément. parce qu'il savait qu'il allait user de sa voix. et le scotch n'était plus une option.
01:30
yoongi était sous la douche, la main dans ses cheveux ébène. il était déjà moins saoul et commençait à revoir clair. il venait de baiser jimin contre son bureau. chez lui. pendant que sa mère se douchait; dans la pièce d'à côté.
il riait nerveusement en éteignant l'eau chaude. il se sécha rapidement et enfila les vêtements que madame park lui avait passé. il ne mit pas de t-shirt.01:38
jimin tremblait d'appréhension et sentait son cœur battre le tocsin. il était excité et mort de trouille. il se leva et partit vers les escaliers.
01:40
yoongi entendait la porte grincer, le sourire aux lèvres. le roux entrait dans sa chambre, le pantalon à peine refermer et la chemise mise du mauvais sens. yoongi avait encore faim.
« - tu t'es touché sans moi?
- non, daddy...
- bien... bien... »
jimin s'approcha à petit pas du lit où yoongi se trouvait tandis que l'aîné souriait d'appréhension. le brun s'assit au bord du lit, puis agrippa les fesses de jimin pour le ramener face à lui. jimin hoqueta de surprise. yoongi posa sa main sur l'entrejambe gonflé de son chaton et la bougea sadiquement.
« - ça fait mal, chaton?
- hmm... oui... oui daddy... »
yoongi baissa directement le pantalon de jimin qui miaula d'impatience.
« - déshabille toi pour daddy. »
jimin hocha la tête en se léchant les lèvres tandis que yoongi embrassait tendrement la peau de son torse. ses mains caressaient les côtes du chaton qui frissonnait en déboutonnant les boutons de sa chemise. les baisers humides de yoongi remontaient jusqu'aux boutons de chaires du plus jeune, avant de les mordre délicatement.
cette douceur faisait beaucoup trop d'effet au roux qui se cambraient en jetant sa tête en arrière. jimin fit glisser la chemise sur ses bras tandis que yoongi se relevait en embrassant son cou, agrippant ses fesses en le portant. ses lèvres croisèrent automatiquement celle de jimin et s'en vint ensuite un baiser endiablé et passionné. jimin agrippait le visage de son aîné alors qu'il le plaquait violemment contre le mur de sa chambre.
« - han daddy...
- jimin, enlève moi mon pantalon... »
le chaton hocha la tête alors que yoongi s'affairait à lui faire un suçon dans son cou. la main de jimin descendait le jogging de son amant et attrapa le membre de son aîné en appuyant dessus.
« - hmm jimin... »
yoongi frottait son membre contre celui de jimin en claquant ses fesses et en mordant son cou. jimin gémissait ouvertement en griffant le dos de son amant.
« - e-est ce que je dois te préparer avant?
- o-oui daddy... hmm...
- je peux vraiment plus attendre jimin...
- q-quoi? c-comment ç- AH! »
yoongi était rentré violemment en lui, ne supportant plus l'attente. jimin mordait sa lèvre inférieure, même si il avait crié, il voulait retenir un maximum sa voix. yoongi grognait de plaisir en débutant des vas-et-vient violent contre le mur de la chambre. le mur tremblait tandis que le dos de jimin cognait plusieurs fois contre le mur.
« - han... ha! daddy oui!
- tu aimes ça, chaton?
- oui... plus vite... plus fort... han... »
yoongi attrapa violemment les fesses de jimin et accéléra ses coups de butoir en faisant cogner le corps de jimin contre le mur. jimin tira les mèches de yoongi et laissa ses ongles parcourir son dos.
« - jimin...
- hmm... han daddy! han! han!
- jimin, écoute moi.
- hmpf... o-oui daddy?
- gémis mon nom.
- han daddy! »
jimin cogna sa tête contre le mur et mordit sa lèvre en ne pouvant pas retenir ses cris. yoongi attrapa son visage en continuant ses mouvements puissamment, sentant sa fin arrivée.
« - non jimin... gémis mon prénom. »
jimin ouvrait doucement les yeux et regardait maintenant son aîné. le chaton cueillait les lèvres de yoongi qui n'en fut pas moins surpris.
jimin posa son front contre celui de son aîné et murmurait contre ses lèvres.« - p-pl... plus fort, yoongi... »
le chaton continuait de murmurer son prénom contre les lèvres du plus vieux et caressa ses joues. yoongi redoubla d'efforts, motivé d'en finir.
« - yoongi... han... »
jimin se déversait entre leur torses, se mordant fortement la lèvre. yoongi vint en quelques coups de bassins avant de se déverser en jimin. ils étaient tous les deux essoufflés et se regardaient droit dans les yeux; jimin caressait ses joues et yoongi voulait cueillir ses lèvres une nouvelle fois.
cette fois-ci avait été différente. comme une sorte de première fois.
__________________________
kink me up — 13.04.17
fiou, il était long celui là hihi, j'espère que ça vous a plu mes trésors.ps: 12k wtf vous êtes malades, je vous aime tellement, merci d'être nombreux à suivre la fiction. cœur sur vous.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017