library

7.4K 699 172
                                    

« - c'est quand qu'on passe à la pratique? »

jimin croisa les bras sur son torse en soupirant d'ennui. non pas que le cours n'était pas intéressant, mais il voulait bouger.

« - tu veux passer à la pratique, là, tout de suite? »

hoseok ferma son livre en faisant une mine intriguée à son élève. jimin s'affala sur la table et fit la moue.

« - j'ai vraiment envie de me dépenser! et même si la théorie et l'histoire de la danse est importante dans le programme, j'aimerais dansé. je n'ai jamais essayé la danse contemporaine... enfin bon. on peut faire une pause, hyung? »

hoseok hochait la tête puis observait son cadet pianoter sur son téléphone. il le trouvait tellement beau qu'il en eut presque le souffle coupé.

« - arrête de me regarder comme ça, hoseok, je vais rougir.

- ah euh oui pardon. c'est que t'es vraiment mignon. »

jimin rougit aussitôt puis souria, laissant n'apercevoir que ses yeux plissés, sa bouche collée contre son bras. hoseok sourit à son tour puis partit reposer les livres qu'ils avaient emprunté pour les révisions. le brun se mit à réfléchir contre les étagères alors que jimin s'était déjà perdu sur youtube. il reçut un sms de yoongi puis l'ouvrit en souriant.

yoongibae ; 15:34
tout se passe bien chaton?

jimin ; 15:34
oui daddy, je serais chez moi dans une heure ou deux, pas plus

yoongibae ; 15:36
tant mieux, j'ai bien reçu ton adresse en fait. je vais te faire quelques courses. tu as besoin de quelque chose, baby boy?

jimin ; 15:36
hmm ramène toi. t'es mon dessert préféré.

lorsqu'une idée lui vint en tête, hoseok releva le visage et partie attraper son sac tandis que jimin verrouilla son téléphone face à la réponse trop explicite de yoongi, trop intrigué par le comportement soudain actif du professeur.

« - hoseok? qu'est ce que... »

le brun attrapa doucement le poignet droit de jimin qui réussit à attraper son sac à dos dans sa main gauche sur le coup. ils étaient debout et hoseok traînait jimin vers la sortie, déterminé.

« - suis moi. »

__________________________
kink me up — 17.06.17
hello again mes amours! ahlala qu'est ce qu'hoseok a t-il prévu pour notre jimin? hehehehe vous le saurez plus tard. vous avez passé une bonne journée?

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant