getting together again

5.3K 603 218
                                    

jimin s'affalait sur leur canapé, les yeux clos en soupirant bruyamment. taehyung fermait la porte derrière lui et enleva ses chaussures en craquant son cou. il posa les sacs de nourriture sur la table basse du salon et partit chercher leur baguettes.

« - j'arrive pas à croire qu'on a finit nos trois ans d'école préparatoire... j'ai pas envie de grandir.

- t'as fais le plus dur jimini, tu vas pas arrêter maintenant. »

taehyung sourit puis passa ses couverts à jimin avant d'ouvrir leur boîtes de nouilles chinoises. jimin mangea tranquillement et regardait dans le vide.

« - eh jimin, tout va bien?

- hm, je sais pas... j'me dis qu'il faut que je profite de la présence de yoongi tout le mois avant qu'il parte à daegu début août... on est le 2 juillet, j'ai l'impression que j'ai pas assez de temps... »

jimin posa ses baguettes et soupira en s'enfonçant dans le canapé. taehyung le regarda d'un air triste, ne sachant pas comment rassurer son meilleur ami.

« - ça va bien se passer jimin... vous pourriez vous voir un week end sur deux, pendant les vacances et tout... regarde moi avec jungkook, enfin lui il ne sait pas que je l'aime mais quand même, je suis sûr que vous allez y arriver! »

taehyung attrapa un ravioli avec ses baguettes et l'enfourna dans sa bouche en fermant les yeux. jimin souriait et rattrapa ses baguettes en soupirant.

« - ARG ÇA VA ÊTRE DUR.

- ARRÊTE DE CRIER PUTAIN TU M'AS FAIS FLIPPER.

- PARDON. »

la sonnette de l'appartement coupait la pseudo dispute que les deux meilleurs amis avaient. ils se regardaient, intrigué et jimin se leva, habitué.

« - ton beau brun avait prévu de venir?

- pas que je sache... il a son pot de départ avec ses collègues... »

jimin attrapa la poignée et ouvrit la porte. ses yeux s'ouvrirent en grand et ses sourcils se froncèrent naturellement. il n'avait malheureusement que de mauvais souvenirs en revoyant ce visage.

« - j-jungkook? qu'est ce que tu fais là? »

jungkook souriait timidement, s'en voulant toujours pour l'incident précédent. taehyung se releva d'un coup puis se mit sur ses jambes.

« - je devais venir pour ce week end, mais j'ai réussi à prendre mon jeudi et vendredi du coup... je suis là...

- jungkook, t'es vraiment là?

- oui mais qu... TAEHYUNG C'EST TOI? »

jimin se décala légèrement alors que jungkook avançait droit vers taehyung et attrapa son visage pour poser ses lèvres violemment sur les siennes. taehyung se tint au canapé, surpris du geste entreprenant. jimin souriait légèrement et passait derrière les deux amants pour prendre sa veste et son téléphone puis sortit de l'appartement, laissant les deux jeunes hommes se retrouver.

________________________
kink me up — 16.07.17
bonsoir mes bébés! le taekook se retrouvent, désolée pour celles qui n'aiment pas le pairing mais au moins j'ai réussi à faire sortir jimin de l'appartement pour la suite de l'histoire! comment se passe vos vacances? ~ je vous aime fort à très vite!

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant