« - c'est une blague...?
- il avait encore ses dents de lait putain de connard de... et il a dit que ça faisait une semaine qu'ils... qu'ils avaient rien fait, et il l'a appel... non rien.
- ça fait combien de temps que je me suis battu avec ce con?
- quatre jours... ou cinq depuis aujourd'hui.
- donc ça fait moins d'une semaine... je cherche pas à le défendre jimin, mais vous n'étiez pas encore ensemble... je pense que tu t'es emporté sur le coup.
- oh... j-je ne sais pas, il avait pas le droit de me faire ça...
- jimin, tu me voyais. et même si il ne s'est rien passé, c'était dans cette direction que ça devait aller. »
hoseok souriait tristement alors que jimin relevait la tête, se sentant mal pour son professeur. il posa ses petites mains sur les joues du plus âgé en posant ses genoux sur le canapé.
« - hoseok... je suis d...
- t'excuses pas. je vais bien, je t'assure. te voir heureux est le plus important. »
jimin mordait sa lèvre inférieure et sentait les larmes couler silencieusement sur ses joues. hoseok ouvrit grand les yeux et se précipita pour les essuyer avec ses pouces.
« - qu'est ce qu'il se passe jimin?
- je... je te mérite pas... hoseok, je t'aime tellement... que... que mon cœur est comprimé... oh mon dieu, hoseok, je... »
jimin tomba dans ses bras et posa sa tête contre son épaule en pleurant littéralement comme un bébé. hoseok souriait en soupirant puis frotta le dos du plus jeune.
« - aigoo, regardez moi ce bébé... il faut pas pleurer pour si peu. aller, relève-toi. »
jimin releva la tête, le visage mouillé, reniflant comme il pouvait en souriant légèrement. il continuait de sangloter mais ses pleurs s'étaient calmés. hoseok essuya son visage puis recoiffait ses cheveux noirs.
« - hoseok... j-je suis égoïste m-mais... ne t'en vas p-pas... ne m'abandonne p-pas... »
jimin agrippa les épaules de son professeur en se retenant de pleurer plus. hoseok n'eut comme réponse s'embrasser son front, serrant doucement son visage entre ses fins doigts.
« - hoseok, t'es un homme mort. »
_______________________
kink me up — 28.06.17
double update très rapide entre les deux je sais hehe merci pour vos messages, encouragements, avis que je reçois chaque jours, c'est incroyable mais je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça me fait de lire vos commentaires mais ouah... c'est ouf, merci infiniment. love u all ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017