straight

6.2K 667 304
                                    

« - je veux juste te prendre dans mes bras... après la fac, tu vas rentrer dans ton école de danse et je vais jamais te voir sauf quand tu seras libre le week end et que tu voudras juste dormir...

- on pourra dormir ensemble...

- c'est vrai... mais je veux être tout le temps avec toi, avant j'avais juste à envoyer quelqu'un pour venir te chercher, ou alors je te voyais passer dans les couloirs et j'allais mieux. là, j'aurais même pas ces quelques secondes par jour... »

yoongi embrassait le cou de jimin amoureusement en serrant son corps entre ses bras. jimin resserra l'étreinte en caressant les cheveux du brun, profitant de ses doux baisers.

« - on se verra yoongi... ce sera possible, je te le promets. »

_______________

il était 18h et le brun s'était endormi depuis longtemps, la tête contre le torse du plus jeune qui lui caressait ses bras nus en regardant une série policière qu'il ne suivait à peine, se concentrant plus sur la respiration régulière de yoongi. la porte s'ouvrit brutalement sur un taehyung sautillant partout en parlant assez fort.

« - jimin!!! jungk... pardon pardon merde désolée! »

taehyung chuchotait en voyant le brun bouger sans se réveiller. jimin souriait et fit signe à taehyung de s'approcher de lui pour lui montrer.

« - qu'est ce qu'il se passe?

- j'ai envoyé un message à jungkook en lui disant que même s'il était à busan, je voulais le revoir pour baiser...

- attends attends t'as vraiment dit ça comme ça?

- ouais! mais au début j'ai regretté d'avoir été aussi direct mais...

- c'est jungkook il a forcément accepté. »

taehyung écarquilla les yeux en entendant la voix de yoongi et souriait timidement en hochant la tête. le brun avait gardé les yeux fermés et un sourire ornait son visage. jimin regarda taehyung, surpris.

« - attends, q-quoi?! il a accepté?

- ouais! au final, c'était pas une si mauvaise idée... il m'a demandé de réserver l'hôtel pour le week end qui arrive, il va prendre des billets là.

- c'est une blague, comment tu peux f...

- je l'aurais fait pour toi, jimin.

- mais c'est pas pareil, nous on est en couple, là c'est juste pour un coup d'une nuit...

- même si on avait gardé notre relation de départ, sans sentiment, et que tu me proposais ça à distance, j'aurais tout fait pour être là le soir même.

- grave, moi aussi.

- bande de malades... »

jimin soupira alors que yoongi avait ouvert les yeux, tuant du regard taehyung qui lui souriait de toutes ses dents.

« - comment ça toi aussi?

- si j'avais été à venir à baiser avec jimin et partir loin et qu'il me demandait de revenir, je le ferais.

- attends, t'as déjà couché avec jimin?

- n...

- oui, deux fois, meilleure expérience de ma vie.

- HEIN QUOI TAEHYUNG ARRÊTE DE MITONNER JE!!!! »

jimin était rouge alors que son meilleur ami riait, ne pouvant pas rester sérieux face aux bégaiements de jimin. yoongi soupira en comprenant que tout ça était une blague, puis resserra le corps du coloré contre lui.

« - bon je vous laisse dormir, j'ai commandé pizza... tu restes pour manger, yoongi hyung?

- hmm, je crois bien, je suis venu en voiture ça va le faire.

- d'accord, je vais nous préparer un film à la télé! »

taehyung souriait puis sortit rapidement de la chambre, laissant aux deux amoureux leur intimité.

« - t'as vraiment trouvé quelqu'un d'exceptionnel, jimin.

- hmm? »

jimin tourna la tête et mit pause à l'épisode qui était en cours pour poser l'ordi sur le sol. il se retourna pour se mettre sur le corps de yoongi en lui embrassant le nez amoureusement.

« - taehyung. c'est vraiment quelqu'un de bien.

- je sais, il est génial, je le mérite pas...

- je suis rassuré que tu es quelqu'un comme ça à tes côtés, vraiment. je l'aime vraiment beaucoup, c'est une perle, je suis content qu'il soit avec ma perle à moi. »

jimin souriait tristement et prit une des mains de yoongi. il soupira puis le regarda droit dans les yeux.

« - yoongi, je te connais par cœur...

- comment ça?

- dis moi ce qui te tracasse depuis tout à l'heure. »

yoongi ne souriait plus et ferma les yeux sous le coup de la panique. il était définitivement grillé et il ne pouvait pas mentir une seconde de plus.


« - ... je vais partir de séoul, jimin. »

______________________
kink me up — 11.07.17
double update pour aujourd'hui, je m'en vais dormir, bonne nuit à tous, je vous aime et NE ME DÉTESTER PAS OK VOUS PENSIEZ QUE LA TROISIÈME PARTIE ALLAIT ETRE TOUTE ROSE OU BIEN QUOI

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant