« - qu'est ce que tu lui as fais?! »
yoongi sursauta sur son siège alors que le brun l'avait effrayé. hoseok fronçait les sourcils en rentrant dans la chambre, voyant le corps de jimin endormi.
« - tu m'as fait peur ducon...
- pourquoi est ce qu'il est inconscient?!
- calme ton cul, putain, pas la peine d'hurler. il n'avait pas assez de fer dans le sang.
- il est anémique? depuis quand?
- je pense que s'il le savait, il aurait un traitement ou quelque chose... abrutit de mes deux... »
hoseok ignorait la fin de sa phrase et s'assit au bord du lit pour attraper la main du noiraud qui était toujours dans les bras de morphée.
« - eh... morveux!
- quoi, yoongi?
- si tu veux pas que je te refasse le portrait, éloigne toi de jimin. »
hoseok regardait yoongi d'un regard noir, ne le lâchant pas des yeux. yoongi gardait le regard, jusqu'à être pris d'un fou rire qui s'entendait jusqu'au bout du couloir de l'hôpital.
« - qu'est ce qu'il t'arrive? baisse d'un ton, connard, tu vas le réveiller!
- je t'ai vraiment pas raté... putain, regarde ta gueule... t'as vraiment une gueule de con... »
yoongi se pliait en deux sur son fauteuil et riait de plus bel. hoseok serrait la main de jimin, en essayant d'ignorer la voix du blond, en vain.
« - ferme ta gueule, yoongi!
- avec ton nez bizarre haha... haha... idiot va...
- t'as finis de m'insulter?
- jamais... haha... »
hoseok soupira alors que yoongi essuya les dernières larmes qui pointaient leur nez. il soupira un bon cou puis reprit aussitôt un air sérieux.
« - par contre je déconnais pas, éloigne-toi de lui.
- je suis sûr qu'il aimerait me voir au réveil... il s'est évanoui en te regardant, faudrait peut être te poser des questions. »
hoseok riait maintenant à son tour. yoongi souriait en serrant les poings.
« - j'aurais dû te casser le nez... ça t'aurait donné une raison de le refaire... puis t'aurais galéré à respirer donc y aurait eu plus de chance que tu crèves.
- yoongi, je te jure que je vais te...
- stop... même quand je dors, vous vous engueulez, je rêve... »
yoongi tourna la tête vers le plus jeune en se levant doucement de son fauteuil. hoseok passa sa main sur sa joue puis reprit sa main en douceur.
« - jung hoseok, tu veux mourir? »
hoseok releva le visage vers le blond, et le défia du regard. jimin dévia le regard sur les deux hommes qui se battaient concrètement pour lui. il soupira puis se releva légèrement en gémissant de douleur.
« - arrêtez de vous regardez comme ça, j'ai l'impression d'être en face de deux loups et d'être de la viande fraîche...
- je serais jamais rassasié de toi.
- hoseok t'es vraiment un homme mort. »
yoongi fit le tour du lit d'une vitesse fulgurante et attrapa les cheveux bruns du professeur qui hurla de douleur.
« - et là, t'es rassasié petit con, à me provoquer?
- eh, le nain, lâche-moi!!
- pardon j'ai mal entendu, peut être? »
jimin soupira puis laissa sa tête tombée contre le coussin, priant pour se rendormir aussi vite qu'il s'était réveillé.
______________________
kink me up — 12.06.17
j'adore la relation yoonseok quand même, j'essaye de la tourner vers l'humour, je sens que je vais m'éclater avec ces deux là! bonne journée mes amours, je vous aime <3
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017