airplane pt.2

2.8K 279 46
                                    

« - attention aux turbulences. ne vous levez pas de vos sièges, merci. »

...

« - y-yoongi... ha... stop...

- chut... »

yoongi parsemait le cou de jimin de ses doux baisers. le plus jeune serrait les rideaux qui était à leur dispositions. il mordait sa lèvre tandis que yoongi massait l'érection naissant de jimin.

« - stop... et si quelqu'un r-rentrait?

- ce serait archi excitant...

- b-bordel, yoongi, arrête de me toucher... pas maintenant... »

yoongi passa sa main dans le pantalon de jimin, et sentait déjà le membre dur du chaton entre ses doigts. il l'effleura, toujours en embrassant la nuque du plus jeune. jimin baissa les armes et attrapa le visage de yoongi pour embrasser ses lèvres sauvagement. l'aîné souriait dans le baiser en taquinant ses lèvres de sa langue. jimin attrapa la langue de yoongi entre ses dents pour commencer à la suçoter, le regard planté dans celui de yoongi. le plus vieux se sentait durcir à son tour rien qu'en observant son amant l'exciter ainsi.

l'avion eu une enième turbulence, faisant appuyer son pouce sur le gland de jimin qui gémissait explicitement dans sa bouche. yoongi ralentissait ses mouvements, sentant le plus jeune perdre le contrôle de ses mouvements et de sa voix.

« - moins fort, chaton...

- je... han... je vais e-essayer... hmm~ embrasse moi... »

yoongi sourit à son amant et rapprocha ses lèvres sur la bouche du décoloré. il accéléra d'un coup ses mouvements, ayant maintenant descendu le sous-vêtement de jimin entièrement. le plus jeune mordit violemment la lèvre inférieur de yoongi en sentant le plaisir atteindre petit à petit le sommet. il gémissait dans la bouche du brun, laissant sa semence couler dans la main de yoongi. il continua leur baiser endiablé jusqu'à ce que jimin n'est plus de souffle.

« - y-yoongi... »

yoongi se mordait la lèvre en voyant l'état de son amant. il essuya sa main dans un mouchoir alors que le plus jeune retirait doucement la ceinture de l'aîné, le regard aguicheur.

« - à ton tour... »

jimin descendit du siège, les cheveux légèrement humide de sueur. yoongi retira simplement son sexe hors de son caleçon tandis que jimin l'agrippait en main doucement. yoongi le regardait faire, la bouche entre ouverte.

y avait-il une vision plus excitante que jimin léchant son membre?

jimin avait commencé doucement, allant de haut en bas avec sa langue, le faisant languir comme il se devait. il engloba doucement son membre en essayant d'éviter les bruits de succions qui pourraient laisser deviner ce qu'il se passait derrière les rideaux.

« - mesdames et messieurs, l'avion s'apprête à atterrir. pour votre sécurité, nous vous ordonnons de rester assis, ceinture attachée, pendant la durée de l'atterrissage. merci de votre compréhension. »

à vrai dire, seul yoongi avait entendu le message, jimin trop occupé à satisfaire son amour. il accéléra ses mouvements, sentant son gland taper dans le fond de sa gorge.

« han... jimin stop... relève toi...

- mais daddy... j'y suis presque...

- non mon cœur ça va être long, tu as à peine commencer... han! »

jimin, vexé du manque de confiance de son amant, avait aspiré son membre en masturbant la base de son sexe. yoongi mordait son poing, en sentant l'avion atterrir petit à petit. jimin descendit jusqu'à lécher les bourses du plus âgé, savant pertinemment que c'était son point faible...

« - han jimin! »

yoongi ferma les yeux en sentant son membre pulser dans la bouche de jimin. il tirait ses cheveux en tenant son crâne contre son membre. jimin avala toute la semence et retira le sexe de son amant dans un bruit de succion explicite. il lécha ses lèvres en regardant son amant qui lui, se mordait violemment la lèvre.

le plus jeune décida de s'asseoir et d'attacher sa ceinture, posant ensuite sa tête sur l'épaule du plus âgé qui s'était rhabillé depuis. il embrassa le crâne du décoller en attrapant sa main, la serrant légèrement.

« - je t'aime jimin. »

___________________
kink me up — 08.08.18
bonjour à tous!! ahlala vous m'avez manqué comme pas possible, vos messages m'ont tellement réchauffé le cœur, merci pour tout ce soutient, je vous mérite vraiment pas 🤧 passez une bonne journée mes bébés je vous aime ❤️

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant