« - han han han daddy plus vite, oui! »
c'était vulgaire. c'était grossier. c'était de la pure simulation. et yoongi détestait ça.
le corps du jeune homme se cambrait à chaque coups de rein que l'adulte lui donnait.« - prenez-moi plus fort! encore! »
yoongi en avait assez. c'était répugnant. il plaqua sa main contre la bouche du plus jeune et accéléra ses coups de buttoirs. le lit grinçait sous les coups violents de l'aîné, et la température de la pièce avec étrangement augmentée. le plus jeune venait sur les draps en bougeant son corps contre le bassin de yoongi.
sauf que le plus âgé était loin d'avoir finit. il plaqua le corps du châtain contre le matelas, la tête dans le coussin. il enchaîna les allées-retours dans l'antre du jeune qui reprenait sa respiration.
« - stop... han daddy... stop...
- j'en ai pas finis avec toi. »
yoongi accéléra et grogna son bien être. il tenait les fesses bombées de son partenaire et rentra ses ongles dans ses boules de chaires.
« - hmm oui daddy... faites-moi souffrir...
- ferme là.
- han! han daddy oui! »
yoongi tira les cheveux du châtain en accélérant ses allées venues dans son antre. il s'approcha de son oreille droite.
« - t'aimes qu'on te traite comme une chienne?
- han oui daddy! je suis votre chienne! han bordel, c'est tellement bon, han han han! »
malgré tout, les gémissement du plus jeune eurent raison de lui, et il grogna de plaisir lorsqu'il vint en un dernier coup. ses abdos se contractèrent, et il continua quelques va-et-vient avant de se retirer et de rouler sur le côté.
le plus jeune respirait encore contre le coussin, son membre en main. il se masturbait rapidement, frustré de ne pas être venu une deuxième fois.
« - hmm... han... oui... »
yoongi le regardait, mais rien à faire: ça ne l'exciter même pas de voir un bel homme se toucher à ses côtés.
après que le plus jeune des deux eut finit, il se releva et se rhabilla sans même prendre le temps de se laver; il savait que yoongi préférait rester seul après ses ébats. il se recoiffa une dernière fois dans le miroir et fit un signe de la main sans conviction au plus âgé.« - à plus yoongi. »
______________________
kink me up — 27.05.17
jamais deux sans trois hehehehe. qui ship le sukook ici? parce que moi je déteste ptdr. je vous dis ça parce que j'ai failli mettre jungkook avec lui, dans ce lemon, mais j'allais vomir sur mon téléphone ptdrrr.bref, 60k c'est incroyable, je vous aime
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017