the top

3.2K 267 78
                                    

« - hm... hm... jimin...

- oh bordel de merde... »

yoongi était toujours contre le mur, les mains maintenant libre. il les avait plaqué contre le papier peint en sentant son amant le pénétrer lentement.

« - jimin... va plus vite... »

jimin n'écoutait pas et continuait de bouger lentement en lui. yoongi se mordait la lèvre en jetant la tête en arrière. jimin en profita pour baiser le cou de son amant qui gémissait constamment. il serra de ses deux mains les boules de chaires de yoongi en commençant à accélérer.

« - han bordel... jimin...

- putain t'es tellement... han... serré... »

jimin donnait maintenant des coups de buttoirs alors que les murs de la chambre tremblait sous ses mouvements brusques. yoongi criait maintenant son plaisir en sentant son membre compressé contre le mur, qui demandait seulement à être soulagé. mais il se sentait déjà venir, la viole ce de son amant l'excitant énormément.
jimin était anarchique, claquant de temps en temps la fesse droite de son amant. ce plaisir était totalement différent de ce qu'il ressentait de base et il aimait ça. il aimait dominer son amant de la sorte, et voulait rester comme ça jusqu'à la fin.

« - han jimin!! il f-faut qu'on bouge... han oui!

- p-pourquoi?

- j-je vais venir e-et je dois pas salir le... han!! le mur!! han continue! »

jimin pouffait contre l'épaule de yoongi avant de ralentir ses mouvements jusqu'à l'arrêt. il retourna yoongi pour ensuite le porter sous les cuisses. il approcha ses lèvres de celle de son amant pour débuter un baiser endiablé. jimin rentra une nouvelle fois en yoongi pour recommencer ses mouvements violents. le plus âgé gémissait dans la bouche de son amant en sentant jimin toucher de manière répété sa prostate. le décoloré attrapa le membre gonflé du brun, qui sentait sa fin arrivée.

« - jimin! han oui! »

yoongi venait de se déverser dans la main de jimin, qui lui, sentait les parois du plus âgé se resserrer contre son sexe. il accéléra les dernières secondes avant de grogner et de se vider en yoongi.

la pièce retomba en silence. seuls les respirations saccadés des deux amants étaient audibles. l'horloge affichait 4:33 et jimin se déplaça jusqu'à la salle de bain, yoongi toujours dans ses bras.

« - o-on va où là? »

yoongi avait gardé les yeux clos, puis frissonna en sentant l'eau chaude coulée sur son corps entier. jimin le lâcha doucement, après avoir vu que ses jambes ne tremblaient plus. il embrassa les lèvres de yoongi en caressant ses joues.

« - je t'aime yoongi. »

________________________
kink me up — 24.08.18
ok vous pouvez vous inquiétez parce que je commence à aimer le jimin top....
bonne journée je vous aime fort mes chatons 💕

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant