« - jimin, arrête...
- FERME TA GUEULE.
- pardon... jimin...
- J'AI DIS FERME LÀ.
- habille toi au moins... »
jimin était assis en tailleur sur le lit, toujours nu alors que yoongi était à côté, la tête baissée. il essayait d'attraper la main du plus jeune mais il la retirait aussitôt.
« - écoute moi, j'ai fais ça pour arrêter ce pari stupide...
- AUSSI STUPIDE QUE TOI.
- BON ÉCOUTE MOI MERDE.
- ...
- comme je l'ai dis sur la lettre, si tu n'avais rien fais avant, j'aurais craqué. tout ça pour dire que c'est ce qui va arriver dès qu'on retournera en corée.
- ...
- jimin?
- je... j-j'ai pas envie de rentrer... »
jimin avait la tête baissée et cachait les larmes qui coulait sur son visage. yoongi attrapa sa main pour de bon et releva le visage de son amant. il lui sourit légèrement en collant son front contre le sien.
« - jimin... on en a parlé, je pensais que t'étais prêt...
- c-comment tu veux être prêt... comment tu veux être prêt à une telle séparation au fond de toi? j'ai passé les trois dernières années avec toi dans le crâne, on a passé les deux dernières années ensemble, jamais séparé. comment tu veux que je me dise que je vais devoir vivre sans toi pendant 4 mois et avoir un week end par mois pour te voir et faire ça jusqu'à je ne sais quand? »
yoongi regardait attentivement jimin pleurer, alors qu'il essuyait son nez avec la manche du t-shirt gris du plus vieux.
« - yes nickel j'ai le meilleur petit ami du monde. j'ai vraiment de la chance d'avoir un petit ami qui s'essuie avec mon t-...
- YOONGI.
- QUOI? ARRÊTE DE CRIER.
- ET TOI ARRÊTE D'ESQUIVER LE SUJET. »
bam. yoongi venait de se prendre une claque mentale. il ne faisait que ça. esquiver le sujet.
« - jimin...
- arrête de tout intérioriser! arrête de te dire que ça va aller parce que les première jours on va littéralement être mal, déprimé, on voudra rien faire. on sera pas concentrés, on voudra une chose c'est être dans les bras l'un de l'autre. et on pourra pas. parce que tu seras à l'autre bout du pays. »
yoongi regardait son amant en souriant. mais son sourire était triste. jimin avait arrêté de pleurer mais quelques larmes coulaient silencieusement sur ses joues. yoongi cueillit les lèvres du plus jeune, démarrant un baiser salé. jimin suivit en agrippant le visage du plus vieux. il s'allongea sur le lit double qui surplombait la pièce et agrippa la nuque de son amant pour le faire s'allonger sur son corps déjà nu. leurs langues s'enroulaient l'une à l'autre alors que yoongi s'était lentement déshabillé sans perturber le baiser. l'aîné partit parsemer de baisers le cou de jimin qui en demandait toujours plus en emmêlant ses doigts dans ses cheveux noirs.
« - y-yoongi... »
jimin frémissait en sentant son amant masturber son membre d'une lenteur atroce. yoongi remontait pour cueillir à nouveau les lèvres de son amant. jimin gémissait dans leur baiser alors qu'il entreprit de caresser les boutons de chaire du brun qui frémissait à ce contact. yoongi se recula pour insérer deux doigts dans la bouche de son amant. il continuait ses mouvements sur le membre du plus jeune qui lui, suçait les doigts de yoongi le regardant droit dans les yeux. l'ainé se mordit la lèvre et inséra avec douceur ses deux doigts dans l'antre de jimin. le décoloré attrapa la nuque du plus âgé pour l'embrasser passionnément, laissant mourir ses gémissements dans leurs bouches. yoongi dériva sa bouche vers le cou du plus jeune en enfonçant son membre lentement en jimin. il le parsema de baiser et remonta jusqu'à son oreille qu'il mordilla légèrement.
« - je t'aime. plus que tout. »
il commença de lents et sensuels mouvements en jimin qui lui, se sentit partir loin. il agrippa la nuque de yoongi et débutaient ensemble un baiser passionné et salé. mais cette fois-ci, c'était yoongi qui le rendait de ce goût. jimin se recula pour regarder son amant qui continuait d'effleurer la prostate du plus jeune.
« - yoongi... »
yoongi avait les yeux fermés, les larmes coulant sur ses joues rouges. jimin fronçait les sourcils en sentant le plaisir monter de plus en plus. sa respiration s'accélérait et il attrapa les draps du lit pour se contenir. son propre membre se frottait au bas ventre de l'aîné qui avait accéléré ses mouvements, restant calme comparé à la normal.
l'aîné grogna et embrassa jimin, venant une première fois en lui. la sensation d'être rempli fit gémir jimin mais il ne vint cependant pas. yoongi tomba sur le côté, les yeux fermés et la respiration saccadée. jimin tourna la tête et lui caressa la joue. le brun ouvrit les yeux et regarda son amant.« - c'est comme ça que j'extériorise.
- c'est un très bon moyen... mais c'est pas suffisant yoongi... arrête de pleurer s'il te plaît...
- je... je pleure pas...
- tu pleures depuis 10 minutes... »
yoongi releva le torse et essuya son visage. il tourna la tête vers jimin et lui sourit légèrement.
« - tu me laisses extérioriser une nouvelle fois?
- haha avec plaisir, toute la nuit s'il faut.
- on pari?
- stop PLUS DE PARI.
- non mais laisse moi finir! »
yoongi riait en s'allongeant, attrapant le visage de jimin pour l'embrasser.
« - on pari ce que tu veux que tu vas réveiller les voisins.
- tu sais que je peux me contenir. je te l'ai jamais dis, mais je simule depuis la première fois... »
jimin essayait de rester sérieux face à la mine choquée de yoongi. il voulait mourir de rire.
« - vraiment? tu simules?
- hm... désolée mon amour...
- du coup ce pari doit être plus que facile pour toi de gagner. bonne chance. »
yoongi sourit alors que jimin, lui, avait perdu son sourire. il était foutu.
________________________
kink me up — 22.11.18
oh ça va je vous ai habitué à plus long comme absence........... 😭😭 je suis désolée mes bébés le temps passe trop vite et croyez pas que je fais rien, j'ai écris plein d'autres trucs à côté, dont un MS yoonmin...seok.... oui.... vous avez bien lu.... BREF j'espère ca vous a plu, vous m'avez manqué mes bébés racontez moi vos vies!! je vous aime bonne journée ❤️ps: j'ai vu l'amour de ma vie aka zico et... je l'aime putain 😭 j'ai plein de fancam et d'eyecontact j'suis au bout de ma vie 😭
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017