be careful

6K 658 177
                                    

jimin pleurait encore et courait partout dans le bâtiment vers les bureaux administratifs. il avait le souffle coupé et ses pleurs l'empêchaient de respirer correctement. mais il continua sa course, oubliant qu'il avait laissé ses affaires sur la table à manger avec taehyung qui l'avait regardé partir après avoir eu sa réponse.

« - hoseok et moi, on a fait une connerie. mais, comme d'habitude, c'est lui qui a mit fin à ce qu'on faisait pour le bien de ma relation. il ne cesse de penser à moi malgré ses sentiments. et je l'aime. mais cet amour est trop minime par rapport à ce que je ressens pour yoongi. je ferais tout pour lui. »

puis il était parti en pleurs, laissant toutes ses affaires, et taehyung confus. il accéléra le pas et s'arrêtait devant l'ascenseur. il tapait du pied en l'attendant puis se mordait la lèvre en agrippants ses cheveux.

« - m... merde! »

il s'abaissa puis emprunta les escaliers en sautant les marches deux à deux. il arriva rapidement au rez-de-chaussé puis courut vers la grande pièce bleu et orange fade où étaient disposés les bureaux administratifs. il avança rapidement dans le couloir, le longeant vers la grande porte noire avec un écriteau doré dessus.

"min yoongidirecteur de l'établissement"

il agrippa la poignet dorée et ne toqua même pas avant d'entrer, la respiration saccadée.

« - yoon...! monsieur min, excusez-moi, je...

- monsieur park, on ne vous a jamais appris à toquer? »

le blond était assit sur sa chaise de bureau, face à un homme d'une quarantaine d'années. il avait la mine fâchée puis regarda l'autre homme d'un air désolé.

« - toutes mes excuses, monsieur lee, park jimin est un élève très perturbateur en ce moment. »

cette phrase heurtait le cœur du plus jeune qui essayait de retrouver sa respiration régulière, en vain. il avait arrêté de pleurer mais il avait tout de même les larmes aux yeux. le blond se leva en remettant correctement sa veste de costard et se racla la gorge.

bon dieu, min yoongi était tellement baisable.

« - park jimin, à moins que vous soyez occupé ou que ce ne soit trop urgent pour me couper en plein rendez-vous, je vous demanderai de patienter devant le bureau. merci d'avance. »

yoongi regarda droit dans les yeux de jimin qui hochait doucement la tête, hypnotisé par la voix de son amant.

« - oui, monsieur min. »

_________________________
kink me up — 04.07.17
yaaaaaass le retour du yoonmin bientôt, et d'un nouveau pairing que vous attendez fortement! enfin, vous vous doutez de qui il s'agit quoi... hihi je vous aime fort.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant