scream for me

2K 151 63
                                    

jimin avait sa lèvre inférieure enfermée entre ses dents alors que son amant lui faisait sans doutes la meilleure fellation de sa vie. les yeux fermés fortement, sa gorge voulait laisser passer ses gémissements de plaisir mais il arriva à gérer sa respiration et sa voix. yoongi masturba maintenant le membre du plus jeune en descendant sa langue vers l'antre de jimin qui palpitait de plus en plus.

« - yoon... non fais pas ça...

- je vais me gêner.

- y-yoON! »

yoongi ignorait le décoloré et inséra sa langue dans son antre serrée. jimin agrippa le drap blanc en serrant les poings. il voulait hurler. hurler son plaisir. yoongi remontait sa langue tentatrice jusqu'au bourse du plus jeune qui se cambrait sans un bruit.

« - tu tiens plutôt bien le coup... t'es sûr que ça va?

- prends moi.

- laisse-moi m'amuser encore un peu... »

jimin grognait en sentant les mains chaudes de son amant agripper ses hanches pour le retourner face au matelas, sur le ventre.

« - lève tes jolies fesses pour daddy. »

jimin releva ses jambes tremblantes, content de pouvoir enfin mordre le coussin. yoongi embrassa tendrement les fesses du plus jeune jusqu'à repasser une nouvelle fois sa langue dans son antre. jimin mordit fermement le coussin en suppliant yoongi d'arrêter ce supplice. yoongi se releva et approcha son membre dur vers l'entrée de jimin, le passant entre ses deux boules de chaire, se branlant lentement.

« - tu simulais vraiment... j'en suis presque déçu.

- y-yoongi... stop et prends moi tout de suite...

- attends encore un peu. »

jimin couinait en reculant un maximum de yoongi, essayant de s'empaler sur son membre, en vain, yoongi contrôlait parfaitement la situation.

« - hm hm. n'essaye même pas. »

yoongi frappa violemment la fesse droite du plus jeune, qui lui, ne pouvait pas retenir son gémissement s'étouffer dans le coussin. yoongi eut un rictus et asséna une deuxième frappe sur la peau maintenant rouge de jimin. il arriva à retenir sa voix alors que yoongi continuait de se branler lentement, face à cette scène.

« - t'es tellement excitant comme ça...

- alors qu'est ce que tu attends pour me prendre... »

le brun inséra uniquement son gland et commençait à remuer, laissant jimin dans une frustration insoutenable.

« - bordel, yoongi, à quoi tu joues? »

yoongi rentra violemment en jimin qui hurla en cambrant son dos. yoongi eut tout de suite un rictus et profita de la position du plus jeune pour lui agripper les cheveux.

« - je crois que tu as perdu, chaton.

- c-c'était un cri de surprise ok?! »

yoongi gardait d'une poigne ferme là chevelure du décoloré en se retirant lentement de son trou serré. il en profita pour mordre l'oreille de jimin qui ronronnait après ce contact.

il rentra une deuxième fois, plus violemment cette fois-ci, en débutant de lent, mais fort coup de rein. jimin mordait sa lèvre pour canaliser ses bruits mais il se rendit vite compte qu'il allait perdre au propre jeu qu'il avait lancé.

« - hm... alors jimin? han... tu ne ressens rien?

- si tu savais c-ce que j-je ressentais... là... maintenant tout de suite... »

yoongi riait légèrement en commençant des mouvements rapides et réguliers. jimin mordait sa lèvre jusqu'au sang en sentant son aîné toucher régulièrement sa prostate.

« - jimin... laisse toi... han... aller...

- tais toi... et va p-plus fort.. gnh... »

_____

« - je crois que c'est un game over pour toi, chaton.

- je... je te déteste... »

jimin se releva du lavabo, les jambes tremblantes. yoongi, quand à lui, était déjà sous l'eau brûlante de leur douche italienne. il agrippa le bras du plus jeune pour l'entraîner avec lui sous la vapeur relaxante, en embrassant délicatement son cou.

« - j-je simule bien, d'accord..?

- oh oui jimin, au point que nos voisins de deux étages au dessus viennent se plaindre...

- ILS SAVENT PAS METTRE LEURS ECOUTEURS?!

- ils avaient leur musique à fond... leurs propres voisins les ont remercié de la musique... »

jimin rougissait, sa bouche formant la moue la plus adorable possible. yoongi attrapa son visage, admirant chaque parcelles, chaque détails de son visage.

« - tu vas vraiment me manquer. »

______________________
kink me up — 10.12.19
j'ai pas vraiment les mots... à part que vous m'avez manqué. je suis vraiment désolée de vous avoir inquiéter et de vous avoir laisser deux ans sans nouvelles... j'espère que vous me pardonnerez. en attendant, j'essaye au plus vite de terminer cette histoire pour en publier plusieurs autres. je vous aime et je suis vraiment désolée. encore une fois.
entre temps, vous avez grandis, changé, et j'aimerai reprendre de vos nouvelles, vos commentaires m'ont vraiment manqué. je vous aime fort, vous êtes les meilleurs, ne l'oubliez jamais.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant