« - pardon? »
jimin riait nerveusement en sentant les cheveux brun de yoongi lui chatouiller l'oreille. le décoloré arrêta de rire en entendant le silence sérieux du plus âgé.
« - t-tu rigoles yoongi?
- jimin... j'ai été muté à la fac de daegu... »
le décoloré ne souriait plus et se recula de yoongi pour voir ses joues rosie par sa chaleur corporelle.
« - pourq... depuis quand tu le sais?
- ça va faire un an et demi que j'essaye de les convaincre de me laisser ici donc je t'en ai pas parler mais... mais si je ne prends pas ce poste, je perds mon boulot et je pourrais pas avoir une autre opportunité...
- pourquoi tu m'en as pas parlé, on aurait trouvé une solution ensemble...
- désolé jimin, je voulais pas que tu me laisses et que tu partes. »
jimin écarquilla les yeux et lâcha le corps de yoongi pour se lever, vexé de la dernière remarque de son amant.
« - attends quoi?! t'as cru que je t'aurais laissé en sachant que tu partais à daegu?!
- je pens...
- tu pensais quoi?! que j'étais un batard au point de t'abandonner juste parce que tu partais? je suis tellement vexé et surpris que t'es pensé ça de moi. »
jimin souffla un coup après son monologue, le visage rouge et ses larmes brulantes roulant sur ses joues. yoongi se releva en vitesse et attrapa le visage de jimin, collant leur fronts l'un à l'autre.
« - pardon, désolé jimin, s'il te plaît, ne t'énerve pas...
- tu saoules yoongi...
- désolé mon cœur...
- vraiment, t'es chiant...
- désolée...
- en plus, l'école de daegu m'avait accepté mais j'ai refusé pour rester ici avec toi... »
jimin soufflait alors que le brun s'immobilisa en ouvrant les yeux. il garda son visage entre ses mains et recula.
« - attends QUOI? POURQUOI TU NE M'AS PAS PARLÉ DE CETTE ÉCOLE?
- PARCE QUE ÇA SERVAIT À RIEN PUISQUE SÉOUL M'AVAIT DÉJÀ ACCEPTÉ! ABRUTIT POURQUOI JE T'AURAIS PARLÉ DE LA PETITE ÉCOLE DE DAEGU?
- EH TU PARLES MIEUX DE DAEGU JE DECONNE MÊME PAS. »
jimin fronçait les sourcils et frappa violemment son épaule avec son poings. yoongi grimaça en fronçant également les sourcils.
« - AIE MAIS POURQUOI T'AS FAIS ÇA?
- JE TE DÉTESTE, TU PEUX PAS GENRE TOUT ME DIRE? COMME UN PETIT AMI NORMAL?
- ET TOI ALORS? SI TU M'AVAIS DIT P...
- TOI SI TU M'AVAIS DIS POUR TA MUTATION À DAEGU, ON EN SERAIT PAS LÀ. PETIT CON JE TE DÉTESTE.
- TU L'AS DÉJÀ DIS ÇA.
- JE LE REDIS ENCORE, JE TE DÉTESTE MIN YOON... »
yoongi captura ses lèvres pour calmer le jeune en le plaquant doucement contre le mur. jimin baissa les bras qu'il avait levé et s'accrocha comme il le pouvait.
« - LES GARS LES PIZZAS SONT LÀ, VOUS VOUS DISPUTEREZ APRÈS. »
et dire qu'ils auraient du tout ce dire pour changer l'avenir.
_________________________
kink me up — 12.07.17
bonjour mes amours j'espère que vous passez une bonne journée, moi je suis décédée après le comeback de zico aka mon ub, je vous ordonne d'aller faire un tour mes chatons, vous n'allez pas regretter! bonne fin de journée à vous ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017