yoongi garait sa voiture sur le trottoir, la main droite tenant fermement la cuisse de jimin qui envoyait un sms à taehyung pour savoir si la voie était libre pour qu'il rentre sans interrompre quelque chose d'important.
« - il t'a répondu, mon cœur?
- hm, non, toujours pas.
- d'accord... viens par là. »
yoongi agrippa alors le visage de jimin pour l'embrasser délicatement. le coloré souriait légèrement en mordant la lèvre de yoongi, s'approchant plus de son corps. le brun passa sa main sous son t-shirt fin et agrippa sa taille pour le mettre sur ses genoux, jimin évitant de klaxonner avec son dos. le plus jeune enroula sa langue avec sa consœur en agrippant fermement le col de sa chemise.
le téléphone de jimin vibra dans sa poche arrière et le coloré arrêta le baiser pour regarder. mais yoongi en décida autrement et passa sa main sur ses fesses pour attraper le téléphone, capturant de nouveaux ses lèvres.
« - hm y-yoongi... laisse moi répondre...
- ça peut attendre... »
jimin riait légèrement puis agrippa les cheveux bruns de yoongi pour le reculer de lui. ils respiraient de manière anarchique alors que yoongi prit le téléphone de jimin dans ses mains.
« - ah, c'est pas taehyung, c'est ta mère! enfin, taehyung a répondu aussi.
- hm, ouvre le premier message de taehyung. »
yoongi déverrouilla le téléphone de son amant à l'aide de son empreinte, souriant fièrement d'avoir accès à son cellulaire. jimin roula des yeux alors que yoongi lit le message.
« - alors il dit que 'jungkook est à l'hôtel, il repart à busan demain. il s'est passé quelque chose enfin j'ai tout gâché, encore une fois.' il ajoute que 'il reviendra sûrement pas, encore moins pour me voir. alors oui, la voie est libre et pour longtemps.'
- oh non, j'espère que c'est pas ce que je pense...
- qu'est ce qu'il se passe? »
jimin avait récupéré son portable et avait relu le message que taehyung venait de lui envoyer.
« - taehyung est fou amoureux de jungkook. depuis la première fois où il l'a vu a-avec toi...
- tu bégayes à chaque fois que tu en parles c'est mignon.
- hm, mon poing dans ta gueule va être mignon aussi, daddy. »
jimin souriait en coin alors que le plus âgé faisait mine d'être choqué en attrapant violemment les poings du coloré.
« - qu'est ce que tu penses qu'il ai fait pour tout gâcher?
- je pense qu'il s'est confessé...
- ouah non, j'espère pas pour lui, jungkook ne va jamais accepté.
- hein quoi? pourquoi?! »
yoongi avait relâché les poignets de jimin, qui attendait la réponse de l'aîné. il en profita pour lire le message de sa mère.
« - bah, ça va pas te plaire que j'en parle mais disons que j'ai connu jungkook quand il était au plus bas des morals. je te jure, c'était pire que moi, et pourtant t'aurais vu mon état pendant cette période... c'est pour ça qu'on s'est trouvé pour... j-jimin tout va bien? »
jimin s'était immobilisé et n'avait même pas écouté une seconde ce que yoongi lui avait dit. il relisait simplement le message que sa mère venait juste de lui envoyer. yoongi prit le téléphone et lu le message.
'coucou mon cœur, je suis en bas de chez toi et le digicode est cassé, tu peux venir descendre me chercher? je t'attends en bas avec ton plat préféré en main! bisous!'
yoongi regardait derrière jimin, qui lui se retournait pour regarder dans le pare brise. sa mère l'attendait, les fixant tous les deux d'un air neutre.
_________________________
kink me up – 23.07.17
bonsoir mes chatons? vous allez bien? désolée pour ce silence radio, j'étais occupée avec ma meilleure amie + un nouveau projet qui est bientôt terminé! hehe oui je vous ai montré le screenshot sur twitter de mon projet; ce sera un ms yoonmin, mais différent de kink me up, ce sera plus personnel! en effet, ce sera mon histoire, basée sur une de mes relations donc ce sera 100% moi pour sûr... enfin, moi en yoonmin haha! j'espère que vous irez quand même lire :( je vous aime, bonne nuit! ❤️[mon twitter: kmuymn ! n'hésitez pas à me suivre pour avoir beaucoup plus de news qu'ici! :3 ]
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017