sad reality

4.5K 479 260
                                    

« - jimin, regarde moi...

- non putain... je vous déteste tous les deux... pourquoi vous regardez ça...

- j'avais ton âge quand c'est sorti...

- c'est pas une excuse...

- jimin...

- ...

- je t'aime tellement. »

jimin rougissait en décroisant les bras de sa poitrine. yoongi arrêta le moteur puis enleva sa ceinture. il enleva celle de son amant puis sortit rapidement du bout de ferraille pour ouvrir le plus vite possible au décoloré. il lui prit tendrement la main et le tira pour le relever. il agrippa ses deux joues pour l'embrasser délicatement. jimin avait automatiquement fermé les yeux alors que des centaines de papillons jaillissaient de son ventre.

comment allaient-ils faire l'un loin de l'autre?

yoongi avait lâché les lippes pulpeuses et sucrées du plus jeune en lui caressant la joue tendrement. jimin n'osait pas ouvrir les yeux à nouveau.

« - ouvre les yeux mon cœur...

- y-yoongi je...

- qu'est ce qu'il se passe?

- il se passe que tu vas partir loin et que j'y arriverais pas... là tu m'as embrassé, et j'ai ressenti tout l'amour que tu me portais.

- et tu penses qu'à daegu, je ne t'aimerai plus?

- laisse moi finir yoongi!! ce sera plus pareil, et j'ai peur de pas y arriver...

- ah mais faut que tu retiennes une chose, jimin. »

yoongi tira le petit corps vers son torse avant de l'enlacer le plus fort qu'il le pouvait. il déposa ses lèvres sur le crâne du cadet en passant ses mains dans ses cheveux décolorés.

« - jamais, je dis bien, jamais je ne te laisserai tomber. »

________________

« - l'addition, s'il vous plaît. »

yoongi finissait son verre de vin d'une traite alors que jimin était en train de mettre sa veste. l'aîné payait le serveur et se leva, emportant jimin dans la foulée.

« - je te redépose chez toi.

- huh quoi?! non, je viens avec toi...

- mon ange... demain j'ai rendez-vous à 7h pour signer mon contrat. je peux pas prendre le risque de t'emmener chez moi.

- pourquoi...?

- je ne pourrais pas m'empêcher de te prendre dans tous les sens. »

jimin arrêta de marcher, les joues virant au rouge instantanément. yoongi, qui avait continué sa course, se retourna pour regarder l'homme de sa vie.

« - y... yoon... je ne vEUX PAS QUE TU TE RETIENNES. »

jimin avait fermé les yeux fortement, et les rouvrit alors pour courir dans les bras de son amant. il croisa ses jambes dans son dos, le serrant de toutes ses forces.

« - allons-y... allons chez toi...

- jimin, chaton, n...

- prends-moi dans tous les sens... daddy. »

________________________
kink me up — 09.12.17
oui. ALLEZ Y. DÉTESTEZ MOI. INSULTEZ MOI. JE MÉRITE TOUTE VOTRE HAINE. JE DÉTESTE, JE DIS BIEN DETESTER, JE DÉTESTE QUAND LES AUTEURS DE FICTION QUE JE SUIS, S'ARRÊTE DU JOUR AU LENDEMAIN. JE SUIS SINCÈREMENT, RÉELLEMENT DÉSOLÉE. JE SAIS QUE C'EST GIGA IMPARDONNABLE. ET JE COMPRENDRAI VOTRE HAINE, VOTRE IGNORANCE. SI VOUS ARRÊTEZ DE ME LIRE JE COMPRENDRAI. VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ JE VOUS JURE. ET JE VAIS PAS ÉTALER MA VIE POUR VOUS JUSTIFIER CETTE ABSENCE.

la fiction reprend. peut être pas aussi régulièrement qu'avant, mais cette fiction aura la fin qu'elle se doit avoir. (c'est horrible j'ai l'impression d'avoir mis pause à la vie du yoonmin genre... ils m'attendaient pour continuer de vivre mdrrbrjebzkdbaldji 😭)

je vous aime tellement, même si vous devez sûrement me détester. hâte de lire vos insultes. <3

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant