understand

7.6K 759 207
                                    

« - yoongi... qu'est ce que tu veux? »

les deux amants n'avaient pas bougé, yoongi reprenant sa respiration dans le cou de jimin.

« - je... je sais pas...

- tu ne sais pas? tu te fous de moi?

- écoute jimin, ça faisait l...

- lâche-moi. »

yoongi eut un frisson et ne pouvait que le lâcher après le ton autoritaire que le plus jeune avait pris. jimin se rhabilla et partie vers l'évier pour se rincer le visage.

« - jimin... tu sais pas comment je me cont...

- et moi, yoongi? t'as pensé à moi? à mes sentiments? tu crois que je ne me contiens pas? t'as merdé. et comme un con, j'ai craqué. encore. »

jimin soupira en lançant un regard noir à yoongi avant de sortir de la pièce. yoongi soupira à son tour et tituba jusqu'à l'évier, le tenant fermement entre ses paumes. il vit son reflet dans le miroir, et ne put s'empêcher de grogner.

yoongi était fou amoureux de jimin.

mais il ne comprenait pas ce qu'il se passait. c'était bel et bien la première fois qu'il ressentait ce sentiment.

alors il frappa violemment dans la glace, qui se brisa en une dizaine de morceaux. ses larmes commencèrent à couler alors qu'il ne sentait pas la douleur. sa main était rouge sang et ses pleurs étaient audibles de très loin.

min yoongi était tout simplement perdu.

______________________
kink me up — 27.05.17
coucou mes amours, encore désolée pour le retard mais l'inspiration est de nouveau là, je pense faire une triple update, stay tuned. <3

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant