jimin tourna sa tête de gauche à droite alors que le professeur n'avait pas commencé son cours. il était crevé, et avait mal un peu partout.
« - jimin-ah? tout va bien? »
le noiraud tournait la tête et sourit au châtain qui venait de s'asseoir à ses côtés. il s'étirait en acquiesçant.
« - taehyung-ssi! j'ai pas dormi de la nuit pour finir mon devoir, et... et je me suis entraîné hier, j'ai mal partout. et toi?
- toi aussi, t'as rien compris au devoir? je m'y suis pris 3 semaines à l'avance et je l'ai finis y a deux jours, tout ça pour avoir en dessous de la moyenne, j'en suis sûr! »
jimin ria légèrement face au comportement enfantin de son camarade jusqu'à ce que la voix de son professeur préféré retentisse grâce au micro.
« - salut les jeunes, j'espère que vous avez bien bossé ce week-end.
- mr. jung! votre devoir était beaucoup trop dur!
- je sais nayeon, c'était le but. allez! faites passer vos copies vers l'avant de votre rangée. tiens, taehyung ramène les moi au bureau, s'il te plaît. »
le châtain acquiesça puis se leva vers le devant de la salle. jimin s'affala sur la table après avoir donné sa copie.
____
jimin ferma son pc et s'étirait alors que le monde autour de lui s'en allait en courant, prendre une pause méritée après deux heures de théorie sur la danse.
« - au fait jimin, je te passe mon numéro, faut qu'on aille se boire un coup dans la semaine! là, j'ai rendez-vous à l'administration, j'ai la flemme...
- oh tu veux que je t'accompagne? c'est dans les bureaux administratifs?
- hm, ça te dérange pas? c'est hyper chiant je vais attendre des plombes..
- non non, on fera connaissance sur le chemin. »
jimin sourit à son nouvel ami et prit son sac, le suivant vers l'étage des bureaux. il apprit alors que taehyung était plus du côté du chant, mais qu'il ne savait pas quoi prendre comme option. qu'il allait avoir 22 ans le 30 décembre, qu'il aimait à peu près tout ce qui était comestible et qu'il faisait collocation avec son cousin dans un appartement assez grand près du campus. le châtain avait un drôle d'humour qui faisait facilement rire jimin, et son sourire était spécial mais pas moche.
soyons honnête, taehyung était la perfection incarnée, physiquement parlant.
ses traits étaient fins, ses proportions de visage étaient absolument parfaites. il avait un corps fin, sûrement musclé derrière les beaux vêtements qu'il portait actuellement. ses cheveux semblaient doux et brillaient.
mais jimin ne se sentait pas attiré par taehyung, loin de là. il était trop... trop parfait.
« - je suppose que t'es un grand peureux, non?
- pourquoi tu dis ça? c'est pas vrai...
- ça se voit sur ton visage. ahlala, jiminie...
- c.. c'est quoi ce surnom de merde?!
- je te retrouve après! la secrétaire m'appelle! »
taehyung courrait légèrement en riant alors que jimin essaya de le frapper dans la foulée. il tourna la tête en soupirant puis vit que une magnifique tête blonde le regarder en souriant, posée contre le pas de la porte de son bureau. le plus âgé fit un mouvement de tête vers sa porte en mimant des lèvres une phrase que le noiraud connaissait que trop bien.
park jimin, dans mon bureau.
________________________
kink me up — 23.06.17
bonsoir mes amours! j'ai réécris ce chapitre trois fois, parce qu'il s'effaçait du coup la motivation est tombée au plus bas hier soir :c vous allez bien? j'espère que ce chapitre vous a plu et que vous allez adorer le personnage de taehyung, parce que moi je l'aime déjà!!!
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fiksi Penggemar"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017