movies

6.4K 578 178
                                    

« - il est pire qu'une fille sérieux...

- ah non mais là c'est plus comparable yoongi, je sais pas ce qu'il fout là dedans... »

yoongi soufflait en regardant sa montre puis s'affaissa dans le canapé. taehyung buvait un coup dans sa bière en regardant la télé où passait un film d'action.

« - jimin m'a dit pour vos vacances... vous partez quand?

- dimanche soir si tout ce passe bien ouais... ahhh j'ai vraiment hâte!

- tu m'étonnes... ah, jin hyung a reçu ta commande au fait! tu préfères aller la chercher toi même où tu veux que je le fasse? comme je sais que t'es occupé toute la semaine, ce serait avec plaisir que je te la donne avant dimanche!

- oh taehyung t'es un amour, merci! je veux bien que tu la récupères alors, et tu remercieras ton cousin pour moi. j'avais peur qu'elle n'arrive pas à temps...

- qui ça? »

yoongi leva la tête et vit avec surprise son amant totalement prêt à sortir. le plus âgé sentit le rouge monté à ses joues et commença à bégayer.

« - ta mère, jimin.

- yah connard de merde je vais te tuer!! »

yoongi soufflait, remerciant intérieurement taehyung de l'avoir sauver. il admirait son amant se battre avec le plus grand. il observa la tenue du décoloré: un pantalon bleu foncé serré, une chemise blanche déboutonné, une veste en velours allant avec son pantalon, un chocker couvrant le trois quart de son cou. et pour finir, des lentilles de couleur grises, relevant son regard.

jimin était tout simplement à couper le souffle.

« - bon allez y, moi je vais faire une ambiance cinéma pour regarder mes films préférés.

- tu vas regarder quoi?

- j'hésite vraiment... je vais commencer par Jurassic Gland on verra pour la suite... »

jimin écarquilla les yeux puis frappa l'épaule de son meilleur ami en bégayant des insultes. yoongi releva la tête et regarda le blond amusé.

« - ARRETE DE ME FRAPPER JIMIN.

- ENCORE TU M'AURAIS DIS INCEPTION OU PULP FICTION PUTAIN TAEHYUNG T'ES IGNOBLE.

- si je puis me permettre, Jurassic Gland 2 est mieux que le premier. »

jimin avait arrêté de frapper taehyung en entendant la voix de son amant résonner dans la pièce. le blond éclata de rire en voyant la tête dépitée de son meilleur ami.

« - ahhh yoongi on est d'accord? déjà les acteurs sont mieux foutus et en plus c'est plus réaliste.

- ah mais carrément, les dinosaures sont bel et bien dans leur pantalons. mais le trois par contre ils avaient vraiment plus d'imagination et surtout ils avaient vraiment besoin de sous...

- grave le trois c'est de la pure merde, aucun scénarios, que du cul quoi... mais ils se sont bien rattraper avec India...

- JE VEUX PAS SAVOIR LE TITRE. JE VEUX PLUS RIEN SAVOIR. FERMEZ VOS GUEULES JE VOUS DÉTESTE. »

_________________________
kink me up — 03.09.17
hello september! et bonjour à vous mes amours comment allez vous? ahlala c'est la rentrée demain c'est ça? les vacances sont passées tellement vite, je me vois encore vous dire 'bon courage pour vos examens' 😭 je vous aime fort, bonne journée! 💛

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant