apologies

8.3K 795 629
                                    

« - j'ai fais le con pendant un an... ça a été la pire et la plus longue année de toute ma vie.

- hmm... continue...

- t'es vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée, et je ferais tout pour rattraper le temps perdu...

- han yoongi... arrête de m'appâter comme ça... ha... »

le blond frottait son corps contre celui du noiraud en chuchotant ses excuses dans son oreille. jimin le repoussa avec difficulté et partit s'asseoir sur la table de la salle à manger. yoongi avait le point sur le mur et la respiration saccadée. il se retourna puis fit face au plus jeune. il lécha ses lèvres puis les mordit.

« - je vais te bouffer putain...

- yoongi. concentre toi.

- ah oui, pardon. »

le blond gratta l'arrière de son crâne puis posa un genoux au sol. jimin fut surpris de voir son aîné aussi inférieur à lui.

« - je... euh... c'est la première fois que je suis amoureux jimin... je pensais que tout serait beau et rose mais pas du tout. c'est douloureux d'aimer. de vouloir autant quelqu'un. j'ai qu'une seule envie, c'est de te serrer dans mes bras tellement fort. je te jure, c'est insoutenable et difficile d'être amoureux. surtout de toi. »

yoongi se relevait puis agrippait la main du noiraud.

« - jimin je t'aime, malgré l'âge, ca n'a aucune importance. c'était juste une excuse, vraiment. je n'aurais pas fait tout ça pour un plan cul ou un quelconque plan chelou sexuel. t'es tout ce que je veux jimin, et je suis désolé de t'avoir fait souffrir. pardonne moi, s'il te plaît. »

jimin se mordait la lèvre, et se releva de la table. yoongi avait les yeux fermés alors qu'ils avaient tous les deux leur front collés.

« - je te pardonne. »

yoongi ouvrit les yeux. jimin sourit puis lâcha la main de yoongi en partant vers le côté salon de la pièce, laissant yoongi en plan. jimin s'assit sur le canapé, puis attrapa la télécommande.

« - euh, jimin?

- oui, mon amour? »

yoongi souriait maintenant de manière débile et totalement niaise pendant quelques secondes, puis se réveilla en partant vers le salon.

« - tu te fous de ma gueule?

- je vois pas de quoi tu parles. »

jimin zappait les chaînes tranquillement. yoongi était sans voix.

« - je t'ai déclaré mon amour, et tu te plains parce que tu as raté le dernier épisode de dr. house? tu penses pas que je mérite une récompense?

- t'as raison, je te paye pizza ce soir.

- jimin, suce moi. »

le noiraud s'étouffa puis partit dans un fou rire incontrôlable. la franchise de l'aîné n'avait pas changé en un an d'absence.

« - bon, s'il faut tout faire tout seul...

- t'as la capacité de te tailler une pipe tout seul? »

yoongi attrapa la main de jimin et la plaça dans son pantalon en la bougeant contre son entrejambe. jimin soupira et continua de zapper les chaînes de télé sans y donner le moindre efforts.

« - j-jimin, aller, fais pas le con. »

le noiraud fit semblant de ronfler alors que sa main était maintenant dans le caleçon de yoongi qui abandonna rapidement. jimin rouvrit les yeux puis trouva l'épisode qu'il voulait voir en replay.
le blond s'approcha de son oreille et mordilla son lobe, sachant que jimin raffolait de ça. mais le plus jeune ne fit rien, trop absorbée par sa série. yoongi le poussa violemment pour qu'il se retrouve allongé, mais jimin n'en avait que faire et tournait la tête vers la télé. yoongi se plaça au dessus du noiraud et mangeait littéralement son cou. jimin retenait chaque gémissements, chaque frémissements.

« - gémis mon nom, jimin...

- oh oui yoongi, c'est bon ce que tu me fais je me sens partir oulala. »

jimin se foutait ouvertement de sa gueule et commença à rire en tournant sa tête devant yoongi qui était assis sur ses hanches. il s'allongea sur le corps de jimin et le câlina amoureusement en tournant sa tête vers la télé.

« - d'accord, t'as gagné, j'abandonne. »

jimin embrassa la joue rose de son amant qui faisait la moue devant la série.

« - je t'aime yoongi. »

_____________________
kink me up — 12.06.17
510 COMMENTAIRES JUSTE POUR ME CONVAINCRE. VOUS ÊTES MALADES. MAIS VOUS LE MÉRITEZ. par contre, croyez pas que c'est bientôt la fin, c'est tout ce que j'ai à vous dire. quadruple update vous êtes vraiment gâtés. je vous aime fort, merci pour les 90k <3

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant