« - quoi, qu'est ce que tu dis yoongi...
- je vais refuser le poste de daegu... et trouver un travail ici... »
yoongi posa ses mains comme il le pouvait sur les joues du décoloré, mais l'envie de vomir lui reprenait alors il se retourna pour sortir ce qui lui restait.
« - yoongi, je pense que c'est preferable que tu sois sobre pour qu'on en parle.
- je te dis ce que j'ai sur le cœur jimin, et il me dit de rester avec toi. alcoolisé ou pas. »
jimin rougissait en passant sa main dans les cheveux brun de l'aîné.
« - je t'aime, je veux passer le reste de ma vie avec toi. et je sais que si je pars, notre relation va se casser...
- au contraire yoongi, elle va se renforcer, tu n'imagines même pas à quel point... essaye d'imaginer nos retrouvailles après trois mois d'absence, par exemple, le sentiment que ça va procurer.
- et pendant juste les trois mois, t'y as pensé à ça jimin? »
jimin souriait tristement, continuant ses caresses sur les cheveux du bruns qui avait laissé quelques larmes coulées sur ses joues.
« - y a le téléphone, skype, sms je pense qu'il y a assez de moyen de communication.
- je peux te faire un câlin sur skype? t'embrasser en sms? jimin je pourrais pas.
- je te laisse pas le choix yoongi. je sais que tu adores ce métier, que tu ne te vois pas faire autre chose. alors vas y, pars, je t'assure que tout ira bien.
- on dirait que tu veux plus de moi...
- mais non, imbécile!! j'aimerais tellement plus que tu restes à mes côtés. mais est ce que tu crois que c'est la solution la plus raisonnable? bien sûr que non, je vais pas faire l'égoïste à te faire rester ici pour que toi, tu me vois épanoui alors que tu as abandonné ce que tu voulais le plus.
- mais je te veux toi le plus...
- yoongi, ne fais pas l'enfant, tu sais que j'ai raison. »
yoongi posa ses bras sur la cuvette pour poser sa tête en continuant de pleurer. jimin l'aida à se lever puis lui dit de boire de l'eau le temps qu'il se change. yoongi mouilla l'intégralité de son visage et se rinça la bouche comme il le pouvait. il retourna dans la chambre et retira avec beaucoup de mal ses affaires pour rester uniquement en caleçon. il trouva un sac en carton du côté de son lit au cas où l'envie de vomir lui reprenait.
park jimin avait juste été raisonnable.
____________________________
kink me up — 18.07.17
bonjour las personas! mdr faut vraiment que j'arrête d'essayer avec l'espagnol... vous allez bien? ahhhh je suis hyper méga fière de jimin même si ça doit etre dur à dire, il a su rester raisonnable hehe. bonne journée à vous!
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017