« - hmmmmmmm daddy encore un peu... »
yoongi restait immobile et laissait le plus jeune gigoter à sa guise. il ferma les yeux et mordit sa lèvre inférieure. il passa la main dans les cheveux décolorés de jimin, et il aperçu ses racines noires ressortirent de plus en plus.
« - en rentrant, faut que tu passes te redécolorer les cheveux...
- je vais me reteindre en brun...
- t'es réveillé?!
- à peine...
- pou-pourquoi tu gigotes comme ça sur moi? tu veux ma mort?
- j'ai rien fait, pourquoi tu dis ça? je peux même plus dormir tranquille...
- je suis pas un matelas, arrête de gigoter sur moi!
- m-mais... poURQUOI TU M'ENGUEULES DES LE MATIN ALORS QUE JE DORMAIS?
- POURQUOI TU CRIS?
- PARCE QUE JE SUIS ÉNERVÉ.
- POURQUOI T'ES ÉNERVÉ?
- T'ES SOURD OU QUOI? JE SUIS ÉNERVÉ PARCE QUE TU ME GUEULES DESSUS DES LE MATIN.
- ET JE TE GUEULE DESSUS PARCE QUE T'ARRÊTES PAS DE TE FROTTER À MOI DEPUIS 10 MINUTES?
- JE DORMAIS YOONGI PUTAIN DE MERDE. »
jimin soupira et s'appuya sur le corps de yoongi pour se lever. yoongi expira d'un coup, toussant légèrement.
« - PUTAIN MAIS POURQUOI TU T'APPUIES SUR MOI COMME ÇA?
- LA VERITE MIN YOONGI JE VAIS PLUS TE TOUCHER COMME ÇA T'ARRÊTERAS DE GUEULER. SALE MERDE.
- OUAIS BAH ME TOUCHE PLUS. PETIT CON.
- on parie? »
jimin, qui s'apprêtait à rentrer dans la salle de bain, se retourna pour regarder son amant dans les yeux, malgré la beauté de son corps nu.
« - on parie quoi?
- je te parie ce que tu veux que tu tiendras pas une journée sans qu'on se touche. »
jimin arqua un sourcil, un sourire en coin aux lèvres alors que yoongi se leva du lit. il souriait également en se rapprochant doucement de son amant. il tendit la main vers son amant, avant de répondre à son pari.
« - on a le droit de s'embrasser ou pas?
- hm hm.
- hahaha... ce que je veux... ok. »
ils se serrèrent tous les deux la main en souriant. yoongi tira cependant son bras pour coller ses lèvres à celle de son amant, le faisant reculer contre la porte de la salle de bain. jimin souriait contre ses lèvres en accentuant le baiser et en agrippant les cheveux de yoongi en collant leurs sexes l'un à l'autre. il gémissait du à ce contact alors que yoongi tira, à l'aide de ses dents, la lèvre inférieure pulpeuse du plus jeune. ils se regardèrent dans les yeux, une lueur de luxure et de défi dans leur regards.
« - ok babyboy, c'était le dernier baiser de la journée.
- prepare toi à perdre, daddy. »
_________________________
kink me up — 25.08.18putain de merde les gars j'avais tellement hâte d'arriver au pari... alors à votre avis, qui va gagner?? yoongi, qui malgré son amour pour jimin, gardera son côté distant et froid? ou alors jimin, qui malgré son côté possessif et collant, gagnera grâce à son côté joueur et enfantin? hehehehe dites moi en commentaire qui vous pensez voir gagner.
bref moi là je rentre du boulot, je suis dans le train, vu que ma boss revient demain au magasin, il devait être ni-quel du coup je vais arriver chez moi à 23:00 je suis ko heureusement demain je me repose... et vous mes amours? comment s'est passé votre journée? je vous aimeeeeee 💕
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017