game

6.2K 666 227
                                    

yoongi était allongé comme une merde sur son canapé, la main dans le paquet de chips devant une émission qu'il regardait à peine. il essayait simplement d'oublier le fait que son amant se douchait dans la pièce d'à côté et qu'il ne fallait pas qu'il craque en entrant dans la douche. il voyait déjà le noiraud, mouillé de toutes parts, le suppliant de le prendre dans le coin de la cabine. le blond se gifla intérieurement pour ne pas s'exciter tout seul et se reconcentra sur l'émission qui passait à la télé.

jimin, lui, éteignit l'eau de la douche puis sortit de la cabine. il plaça une serviette autour de sa taille alors qu'il essuyait ses cheveux à l'aide d'une seconde serviette. il soupira et se regarda dans le miroir. il fixait maintenant le sac en plastique où se cachait 'le plan de secours', avalant bruyamment sa salive.

non, il ne pouvait pas se rabaisser à ça.

« - YOONGI TU PEUX VENIR VOIR DEUX SECONDES? »

jimin attendit quelques secondes, essuyant frénétiquement les cheveux alors que yoongi toquait maintenant à la porte. le noiraud ouvrit la porte et sourit timidement à son amant.

« - il faut que je te parle d'un truc. il faut que tu sois attentif et logique. »

le noiraud attrapa la main de son amant, qui penchait la tête vers la droite, ne comprenant pas.

« - je vais t'avouer quelque chose que tu ne devais sûrement pas savoir. tu vas perdre ce soir. tu vas craquer, c'est écrit dans l'histoire. »

le blond souriait d'abord, puis ne put s'empêcher de ricaner en serrant la main du noiraud qui avait drôlement confiance en lui.

« - hm, mais encore?

- dans tous les cas, tu vas craquer avec ce que j'ai préparé et... tu peux abandonner maintenant et me pardonner. j'ai vraiment envie que tu me prennes dans tous les sens min yoongi. »

le blond ne laissait rien paraître mais la voix de jimin ne pouvait que l'exciter, surtout avec ces paroles. le noiraud agrippa les cheveux du blond en les tirant légèrement, sentant l'aîné craqué de plus en plus. il approcha son visage de sien et frôla ses lèvres.

« - aller yoongi, tu sais que je suis désolé et que je t'aime... laisse toi aller. »

yoongi attrapa, à l'aide de ses dents, la lèvre inférieure du plus jeune en la tirant vers lui. jimin gémissait en sentant les mains du blond caresser ses côtes.

« - je. ne. céderais. pas. pour. peu. »

yoongi souriait puis recula avant de sortir de la salle d'eau. jimin resta sur place quelques instant avant de réaliser qu'il avait à nouveau échouer. il grogna de frustration et tapa du pied en regardant le sac en plastique transparent ressortir légèrement de son sac à dos.

« - pourquoi... »

il attrapa d'abord son téléphone puis regarda les messages de son ami en soupirant déjà des aperçus qu'il voyait.

taetae ; 21:54
l'ex plan cul de ton copain est toujours chez moi c'est génial je crois je suis amoureux

taetae ; 21:56
on a rien fait pourtant, on a juste parlé et il est grave mon type

taetae ; 22:22
update: il vient de partir après m'avoir sucé, meilleure pipe 2017

taetae ; 22:41
bon et alors toi, de ton côté, t'as réussi ou pas?

jimin ; 23:04
c'est une blague, mais c'est pas la première fois que vous vous voyez/parlez sérieusement?

jimin ; 23:06
non... je vais devoir employé la manière forte...

taetae ; 23:07
eh, t'es pas bien placé pour me juger petit con

taetae ; 23:08
oh oh... bon courage? je suis sûr que c'est pas si mal... peut être que tu vas aimer?

jimin ne répondit pas au dernier message. il n'avait pas été aussi stressé depuis la fois où son amant était venu à l'improviste chez lui, il y a maintenant un an.
il ouvrit le sac en plastique et sortit chaque accessoires et chaque bouts de tissus fantaisie.

il n'avait plus le choix. il ne pouvait plus reculer.

______________________
kink me up — 10.07.17
PARIS EST INNONDÉ ET Y A DES ORAGES AKA MA PHOBIE OUIN JE PLEURE JE MÉRITE PAS ÇA J'AI ÉCRIS TOUTE LA NUIT VU QUE JE POUVAIS PAS DORMIR! 😭 bonne journée à vous en tout cas :(

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant